• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Encore beaucoup de monde dans la manifestation nîmoise...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 10 mars 2023 00:20

@charlyposte

Salut Charly ! Désolée je suis un peu occupée en ce moment. Je recopie ici un commentaire lu sur l’Agoravox Bleu auquel je souscris totalement . Ce commentaire a été écrit par un internaute redoutable que j’admire et il définit parfaitement bien la connerie de ces foules imbéciles qui manifestent sous l’égide de la CGT, LFI et Sud Rail : 

« Les Français ont aussi majoritairement élu le blaireau qui conduit cette réforme. Chez la CGT, Sud Rail et tous ces connards de gauchistes, syndicalistes, elle-et-fists-fuckers, on a fait massivement bloc contre une candidate qui, elle, proposait la retraite à... 60 ans. Alors même si cette proposition était irréaliste, populiste, tout ce que l’on veut, elle l’a bien formulée. Ils auraient logiquement du voter pour elle, non ? Et les Blancs de province, le peuple authentique de France, l’ont massivement fait. MLP est une femme de gauche tas d’abrutis : retraite à 60 ans, TVA à 0% sur des dizaines de produits de première nécessicité, politique étatiste (je ne suis pas fan mais peu importe), politique de défense de nos intérêts stratégiques, rétablissement de la sécurité/justice/éducation/santé pour tous. Elle a proposé tout l’inverse de l’extrême-centre que vous combattez aujourd’hui tas de crétins. La moindre des choses serait que vous fermiez vos gueules et que vous vous excusiez de votre inconséquence. Mais non... ça manifeste.

La majorité de ces gens qui manifestent sont d’authentiques connards, d’authentiques abrutis de moutons : ils ont veauté contre cette femme et ont fait réélire l’autre qui leur met dans le fion profond (désolé d’être grossier mais c’est la réalité). Ils n’ont donc que ce qu’ils méritent. Le seul problème est que cette réforme impacte aussi ces millions de gens qui, eux, ont fait le véritable minimum syndical (si j’ose dire) qui n’est autre que le minimum électoral. 

J’en suis navré mais c’est ainsi : la plupart de ces gens qui manifestent (quelle image déplorable à l’étranger au passage... on passe vraiment pour des guignols qui passent leur vie à se plaindre de leurs propres décisions... c’est pathétique) méritent en réalité pleinement leur sort. Je n’ai aucune compassion pour ces connards. J’en ai uniquement pour tous ceux qui subissent les conséquences du choix débile de cette, hélas, majorité de cons. Ils ne pouvaient pas ignorer que cette réforme allait arriver. Ils ne pouvaient pas ignorer que tous ces connards qui gouvernent depuis des décennies allaient détruire tout notre tissu industriel/agricole, notre indépendance énergétique, etc. Il suffit d’écouter Loïc Le Floch-Prigent pour comprendre la destruction du fleuron EDF. Les lanceurs d’alerte ne manquent pas. Et pourtant les moutons n’entendent rien. Faut faire barrage à... On ne sait pas pourquoi (ah si : vu à la tévé !) mais faut faire barrage... bèèèèèèèèèh ! »


Excellent ! BRAVO


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès