• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 27 février 2023 13:48

@Aristide

Vous êtes très fort, il faut le reconnaître . Donc pour vous, si on meurt plus nombreux entièrement vaccinés que partiellement vaccinés, ce n’est pas suffisant pour porter un jugement de dangerosité, et si pour renforcer la vaccination entière on y ajoute un booster et qu’on meurt encore bien plus, ce n’est toujours pas surprenant .

Je me fiche de la part de la population de la population que ça représente (je comprends bien que vous tentez d’utiliser l’argument de « l’efficacité du vaccin », argument déjà bien délabré par les faits constatés) et de l’âge du capitaine également, les chiffres sont clairs, je vous remets les plus flagrants, montrant à l’évidence un facteur aggravant plutôt illogique
(« inexplicable » ?) :

âge 80 à 89 ans : PEV 143 EV 160 BOOST 1081 (le booster, il booste, indubitablement, mais il booste quoi en fait ?)
Ces 1384 morts ont TOUS bénéficié de la sainte vaccination et sont morts protégés, en fait plus nombreux morts quand ils étaient plus protégés, ce qui me rassure moyennement sur l’efficacité que vous nous vendez courageusement...

La logique (mais compte-t-elle de nos jours ?) voudrait que la tendance soit inversée, et que plus on est protégé, moins on décède, non ?
Mais je suis vieux jeu, ma conception de la logique mathématique (et médicale) est surement dépassée...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès