• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 février 2023 11:38

@pipiou2

Concernant la « terre plate » pipiou2, c’était un dogme ; concernant le « géocentrisme » c’était un dogme ; concernant les « virus » c’est aussi un dogme.

Trois dogmes, trois inepties. Vous avez bien fait de rappeler ce dogme de la terre plate. Le dogme de la théorie virale subira le même sort que le dogme de la terre plate. Parce que les faits et les observations étaient contre le dogme de la terre plate, parce que les faits et les observations sont contre le dogme viral.

Mes amitiés à l’ignorance. 

Il ne s’agit pas d’une attaque ad hominem. Je dis simplement que vous êtes ici pour supporter le « narratif gouvernemental ». Je dis simplement que vous vous avilissez à refuser tout débat. 

Les données factuelles montrent que les virus ne se propagent pas et ne contaminent personne ! Voilà les faits. Des exemples ?

… «  Pour le SARS-COV2, par exemple, l’idée dominante veut que ce virus soit venu depuis la Chine en Europe par le biais de voyageurs et qu’il se soit, ensuite, diffusé par contamination dans la population européenne et ailleurs.

 

Un fait, connu de tous pourtant, pose problème, un très sérieux problème, si l’on veut bien l’examiner à l’aune de la propagation et de la contamination. En effet, les épidémies de maladies respiratoires se déclenchent en hiver. Elles se déclenchent en hiver, en Europe et dans tout l’hémisphère Nord, en hiver dans tout l’hémisphère Sud, mais avec un décalage temporel de 6 mois environ. Ceci est immuable. A tel point que l’industrie du vaccin s’appuie sur la souche existante lors de l’épisode épidémique dans l’hémisphère Sud, à un instant « T », pour élaborer le vaccin qui sera injecté quelques mois plus tard à la population européenne. Ceci est expliqué dans ce document de « Santé publique France », de l’année 2011 et mis à jour en 2019 : « Intérêt des données de l’hémisphère Sud pour anticiper et préparer la saison grippale de l’hémisphère Nord » (12). La question que « chacun » devrait se poser est celle de savoir « pourquoi » les voyageurs se déplaçant de l’hémisphère Sud vers l’hémisphère Nord, atteints d’une infection respiratoire, ne contaminent jamais personne dans l’hémisphère Nord et ne propagent jamais leur maladie ni les virus ? Et l’inverse est également vrai. Faudrait-il « croire » que les virus peuvent voyager depuis la Chine, mais qu’ils sont incapables de le faire depuis l’Australie ? Pourquoi ceci n’est-il pas au centre des réflexions sur la propagation et la contamination ? Les faits réfutent la théorie virale. »…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès