• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Adèle Coupechoux

sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 25 février 2023 13:48

@Lynwec

Quand il y a eu aussi le SIDA, il a fallu faire émerger contre la dictature sanitaire qui commençait à se mettre en place, la notion de démocratie sanitaire pour éviter justement les dérives autoritaires des « élites ».
La loi Kouchner de 2002 qui en a découlée aurait dû fêter ses 20 ans l’an dernier.. Elle aura été écartée pendant plus de 2 ans et encore aujourd’hui avec un total mépris. 
Comment faire confiance après une telle attitude, après l’interdiction aux soins par la médecine de ville avec ces slogans « restez chez vous, prenez du doliprane et appeler le 15 » Du jamais dans l’histoire de la médecine. Interdire de nous soigner !
A coup de menaces, de chantage et de rackets. Dans un climat d’hystérie entretenu par des types comme Véran ou encore Chypre (voire leurs vociférations incontrôlées). Même Pelloux s’y est mis pour raser la barbe des soignants. 

Le Groupe de réflexion avec les associations de malades (Gram), une instance de réflexion et de proposition sur les orientations stratégiques et les actions à mettre en œuvre pour développer la politique de partenariat et de dialogue entre l’Inserm et les associations, a été complètement écartée au profit d’un conseil de défense et d’un état d’urgence permanent pendant plus de 2 ans. Dont des mesure plus délétères les unes que les autres et mesurables dans nos sociétés.

Quid du Gram, de l’écoute mutuelle et du dialogue libre au sein d’un groupe multidisciplinaire. Quid de la confiance, du respect réciproque et de l’engagement pour faire progresser la recherche médicale et en santé ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès