• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de quijote

sur Immigration mythes fantasmes réalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 24 février 2023 12:09

Bon, ben, comme d’habitude depuis maintenant plusieurs années, c’est une victoire par K.O. au premier round des « méchants racistes » sur les gentils mondialistes antiracistes. Sur les hypnotisés.

Victoire par le nombre. 10 ou 12 contre 1. Ce qui est peu ou prou représentatif de l’avis général du pays. Victoire par l’argumentation. Notre réalité à nous, « méchants racistes », contre les statistiques des « gens bien ». Notre réalité écrase les statistiques. Ils sont « que » 10%, nos amis les migrants, hein ? Eh bah, c’est 9,5% de trop ! Le Pen avait raison ! A 0,5 de la population, il aurait fallu dire « stop ». On aurait infiniment moins de problèmes aujourd’hui. Infiniment moins. Bon. On a fait une connerie, moi le premier puisque j’ai cru longtemps à ce qu’on m’a appris ( l’accueil systématique par principe parce que « c’est le Bien » ), maintenant il faut tout faire pour limiter les dégâts autant qu’on peut pour l’avenir. Et on est dorénavant majoritaires dans tous les pays d’Europe de l’ouest. Même dans les pays scandinaves, où ils ont très vite compris, contrairement à d’autres... Il n’y a pas une seule population de nos pays qui veuillent que cette merde innommable continue. Tout le monde veut fermer le robinet. Sauf les élites évidemment. Quant aux pays de l’est, leur parlez pas de migrants : ils ont vu ce que ça a donné chez nous. Pareil pour les Japonais : ils viennent en vacances et le côté « multiculturel » des grandes villes européennes, c’est pas ce qu’ils préfèrent...

Maintenant, il faut que la « démocratie », ce mot dont se gargarisent nos adversaires sur le sujet, et dont on dit qu’il signifie « pouvoir du peuple », fasse ce que le peuple attend pour mettre en place, et maintenant, pas dans 5 ans, les conditions nécessaires à l’arrêt de l’immigration. Moratoire de 10 ans pour commencer et pouvoir respirer un peu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès