• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mursili

sur Le bookmaker


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mursili mursili 23 février 2023 06:40

Félicitations à l’auteur pour la qualité littéraire de son article. Un petit bémol cependant : à trop braquer son regard (ou se braquer) sur la personnalité tordue de l’énergumène qui squatte l’Élysée on risque d’oublier qu’il n’est au fond qu’une marionnette et qu’il n’a que le pouvoir que l’oligarchie mondialiste (appelez-la comme vous voulez, c’est un pouvoir sans visage) veut bien lui accorder dans cette satrapie de l’Empire qu’est la France d’aujourd’hui.

D’ailleurs, si d’autres pays respectent encore un tout petit peu mieux les formes de la mascarade démocratique (USA, UK, Allemagne...) le résultat y est à peine différent, et leurs dirigeants y tiennent compte aussi peu qu’en France de la volonté populaire, ou à défaut de volonté, des intérêts de la plèbe. Quand on jette un coup d’œil sur la photo de groupe des dirigeants actuels de ces ci-devant démocraties, on est frappé par l’aspect désolant qu’ils offrent au public. Entre Biden sénile, Van der Leyen corrompue, Scholz falot, Sunak peu épais, Trudeau déstructuré, etc., pas un pour sauver l’autre.

Le plus consternant n’est pas que les Français ait élu Macron, c’est bien qu’ils l’aient réélu. Perseverare diabolicum... C’est ce genre de symptôme qui font craindre le pire pour la France. Elle n’a même plus la force de donner le coup de pied salutaire au fond de la piscine.   


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès