• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur La Russie de tous les fantasmes (2) : la propagande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 19 février 2023 10:22

Devant le danger 25% des gens avancent, 25 % reculent, 50% restent figés

Ecoutez la légende du centième singe

https://www.youtube.com/watch?v=77UyINmPbFk

Comment les Chrétiens ont-ils conquis Rome si le fait que les gens ne changent pas d’avis est vrai ?

D’évidence, votre proposition de départ est mal définie.

Si vous voulez dire que les franc-maçons ne changent pas le monde par la propagande, vous avez tord, ceux qui usent de la propagande l’amènent vers l’enfer puisque la propagande est un discours organisé pour un intérêt qui ne vise pas l’intérêt des gens qu’elle est censée atteindre mais l’intérêt de celui qui la conçoit.

Les pensées naissent de l’âme, tant que vous n’aurez pas compris ça, vous serez stérile à cause d’une fausse doctrine. Lorsque vous débattez, vous ne changez pas le processus de naissance des pensées chez une personne, vous apportez de la nourriture à l’intelligence mais je ne parle pas des débats politiques où ils veulent le pouvoir ce qui les fait enfumer. 

Le débat doit être vu comme une offrande de vérité sur l’autel de l’esprit. Dans ce sens, c’est un acte religieux chrétien. Le reste, c’est le bruit du poulailler à but purement émotionnel, des papouilles intellectuelles.

Ce qui change l’âme, c’est à dire la motivation est de l’ordre « d’aimer » dont la plus haute valeur est le sacrifice pour le bon, le vrai et par voie de conséquence ce qui est juste. La référence est Dieu fait Homme, le Christ.

Si quelqu’un déteste le Christ, il va vous faire des super-beaux discours mais à la fin, il vous baisera parce qu’il a un bug dans le vrai, ce qui fait que ce n’est pas un juste, la maladie typique des intellectuel Juifs rebelle au Christ mais pas qu’eux car les pires sont ceux qui mentent dans la chrétienté et croyez moi qu’ils sont au sommet ces temps ci, on les appelle la franc-maçonnerie ecclésiastique.

C’est pour cette raison que Dieu procède à des apparitions collectives comme à Medjugorje

, afin de mieux leur résister.

Le Pape voit ça et en déduit « la beauté est une expérience collective » alors qu’en vérité pas du tout mais le collectif est une protection contre le groupe persécuteur qui sévit au Vatican contre les mystiques et autres saints, groupe avec qui le Pape s’est acoquiné pour se faire élire... :) 

Le Pape est comme François Braun nommé ministre de la santé à condition de ne pas réintégrer les soignants non vaccinés qui étaient dans le vrai.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès