• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Quid de la 5ème colonne de la propagande russe ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 11 février 2023 22:04

@Astrolabe
Il y avait longtemps que vous ne nous aviez pas sorti cette bouse.

Paul Gogo et Rudy Reichtadt, agents des néocons étazuniens : vous choisissez bien vos références !
.

Citation de l’article de Nextimpact :
« Un rapport, rendu public ce 15 juin par l’ONG bruxelloise EU DisinfoLab »

Olivier Berruyer a fait une enquête approfondie sur cette officine :


1) « l’ONG » belge EU DisinfoLabde l’étude sur le « gonflage numérique » de l’affaire Benalla par « l’écosystème russophile » – n’est en fait qu’un paravent d’une nébuleuse de sociétés commerciales, dont le cœur est SAPER VEDERE, une agence de communication spécialisée sur l’accompagnement en cas de crise médiatique.

3) De façon très étonnante, cette micro-association a rapidement été soutenue financièrement par Twitter, ainsi que par de puissants partenaires, tels l’Atlantic Council ou la Fondation Open Society de George Soros.

6) La plupart des partenaires de Disinfo ont une attitude envers la Russie qui les ferait certainement qualifier de « complotistes », si un autre pays était la cible de leur obsession.

8) Enfin et surtout, deux membres de la Galaxie SaperVedere/Disinfo sont également des membres clés de la Team Macron, et ont œuvré à la communication de Macron durant la Présidentielle.

DisinfoGate : Synthèse générale de notre enquête

.

Un des co-auteurs de l’article se nomme Paul Gogo :
Paul Gogo, journaliste français au service de Georges Soros

.

L’article cite comme référence une universitaire :
Cécile Vaissié.
« Vendredi dernier, le tribunal de Grande Instance de Paris a condamné Cécile Vaissié pour diffamation à mon encontre en des termes accablants, qui soulignent l’ineptie des attaques formulées contre moi. »
Condamnation de Cécile Vaissié pour diffamation

.

A propos de « l’Atlantic Council qui finance cette officine :
« L’Atlantic Council est financé par des états et des multinationales qui engrangent des bénéfices colossaux dans les secteurs liés directement ou indirectement à la guerre. Véritable bélier au service des guerres sous faux prétextes, (Yougoslavie, Afghanistan, Irak, Libye), l’Atlantic Council est la représentation parfaite du réseau de propagande efficace et moderne qui réunit les plus hauts niveaux des différents pouvoirs (politiques, médiatiques, financiers, administratifs et militaires). L’OTAN possède avec l’Atlantic Council un outil idéal »
Atlantic Council : l’officine de propagande de l’OTAN

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès