• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur La directrice de BVA, France Inter, « Aujourd'hui on dirait qu'il (Macron) veut attacher un totem à son CV (réforme des retraites). »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 février 2023 14:05

@paparazzo
Oh vous savez que ce soit Pierre Paul Jacques Nicolas ou François, le résultat est souvent le même. Le problème est que tous ces gens, même si par hasard ils avaient une conviction, en l’occurrence celle du souci du bien être des français, celle-ci disparaît bien vite quand ils comprennent que ce ne sont pas eux qui décident mais ceux qui ont le pognon !!! 
Le pouvoir de l’argent n’a pas son égal dans notre monde !!! Macron comme les autres ne sont que des exécutants, certes dans les dorures, mieux loti que n’importe qui mais des exécutants quand même. 
C’est sans doute la tête du serpent qu’il faille couper, la queue n’a aucun intérêt, elle repousse, comme naissent les multiples candidats à ce monde feutré de la politique. 
Et comme l’a dit TAPIE, « j’ai été millionnaire mais jamais je n’ai connu un train de vie aussi fastueux que quand j’étais ministre »...
...Il faut bien soigner ses intermédiaires qui sont sur le terrain pour que les plans se concrétisent...Et c’est pour cette raison que les chances d’un Mélanchon pour la présidence sont de 0, le bilan des 100 jours donnerait à ses électeurs l’envie de le décapiter sans sommations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès