• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Vivre au dessus de ses moyens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 1er février 2023 18:31

re

ce que je trouve très relativement « drôle » c’est que l’argent n’a jamais rien produit et que nous sommes persuadés que ça existe..par contre pour voler plus, plus fort, plus vite confortablement c’est idéal..ensuite on peut acheter tout avec, gens, choses, planète..

La fraude carbone , oui bien vu..

Les comparaisons animales me font sourire, jaune, je croyais que nous étions des etres fantastiquement géniaux à un point que meme l’Univers devait s’accrocher, or cet être incroyable ne sait pas comment vivre et va donc chercher des exemples chez des animaux, mais attention uniquement des exemples qui permettre de manger, voler-détruire, tuer etc le voisin..

peu importe...

Nous avons choisit la voie du combat entre tous, appelée compétition, principe qui élimine, assumons en les effets, violence, guerre, pauvreté organisée, crimes de masse, dictature, empoissonnement, esclavage, tortures , destructions,etc et la dernière surprise la démence intégrale de la masse ..

mais nous n’assumons pas du tout bien sur...c’est les boomers, salauds de boomers, macron ordonne de les hair et le peuple obéit ...tendance du moment, ce sera d’autres ensuite...

l’important étant entre autre que la masse ne voit pas que coopérer avec équité volontairement, etc est non seulement LE chemin, mais qu’il est magnifique..mais la survie n’est pas tout....

reste à vivre, ou mais voila pour cela la pensée doit intégrer cet absolu : naître = mourir..

pour que ce soit intégré il ne faut rien faire ni vouloir..y compris inconsciemment..

comment faire ? stop, c’est déjà une mauvaise question..car déjà JE veux..

c’est une belle leçon de vie n’est ce pas ?

dommage de ne pas voir le coté lumière de la vie..mais la pensée ne peut le toucher, il vient d’ailleurs qui n’est pas humain, mais peut nous toucher si...............

ce monde de la Lumière où est le « sens », bien sur pas la fausse lumière de 1717 du siècle luciférien = fausse lumière, mensonge donc etc ,ce monde ne sera pas pour nous, il y a sûrement des exceptions...si l’humain survit à ce qui arrive, ce dont je ne sais rien et qui est notre désir de combat entre tous bien sur, ils verront, mais sans aide de L’Origine Ultime c’est foutu pour nous , en tant qu’être vivant coté vraie Lumiere..

Une telle souffrance, est juste l’état de notre psyché..

voyez vous, quelque chose sait le chemin, et nous le susurre avec de légères brises de mal-être quand nous nous nous trompons , si je sais cela je laisse la brise être et faire ce qu’elle doit, alors quelque chose parlera, pas comme je le veux, comme « cela » le veut..alors j’apprends .etc si « je » n’écoute pas, la brise devient vent, puis tempête puis ouragan, c’est une souffrance qui s’amplifie car « je » dois écouter et la fermer donc...porter sa croix parle aussi de cela.

Tout ceci ne sont que des processus naturels que nous avons perdus ..

le lien avec disons L’Origine est coupé..et pour la profondeur du sens et bien on peut se la brosser Monique...que reste t’ils ? les moyens, les machines...qui vont devenir le sens...du moins en paroles..

Cette absence du contact avec L’Origine, qui pour moi ne peut être volonté est ce qui nous rend mauvais par absence, car vivre ne devait pas être ce que nous en avons fait...enfin entre autre, car je sais que nous le sentons confusément ou clairement que nous déconnons totalement..à titre personnel et global

« je » a peur pour lui, alors il se fige sur les premieres branches qui passent..à chacun sa branche de sauvetage ..« je » est inapte à la vie, c’est un outil vital certes mais seulement pour la survie, pour la vie non..

j’ai mal de tout cela, c’est lourd etc alors les autres vont payer.

hum ça ne pisse pas très loin tout ça avec ou sans machines..car ça à l’air d’être tout ce qui nous reste pour nous auto admirer non ?

si ça parait être mal barré c’est parfait, nous devons passer par là, car il faut ça pour aller au delà de la pensée qui crée ce moi illusoire ..pour cette sorte d’initiation directe par LA VIE...

c’est balaise....

mes respects bien sur...bonne route


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès