• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Boulots de merde...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 27 janvier 2023 17:25

@Fergus
Mais même au sens économique du terme, Macron n’est pas libéral. Vous vous trompez encore une fois.
C’est bien simple MACRON n’est rien au même titre qu’il est sans programme, il est juste la petite main des U.S, désigné pour détruire la France, voire l’Europe, et pour éviter que l’Europe ne fasse comme la Chine dans son rapprochement avec la Russie et donc les états du golf !!!
Et effectivement le risque existait... les pays du golf ont fait pacte avec la chine, le terme Petroyuan est en train de remplacer de pétrodollar, l’économie U.S ne tiendra pas encore des lustres et pour garder le pouvoir, la recette de la division est tjrs et encore efficace !!!
Macron n’a AUCUN AUTRE BUT que de servir la cause Etats Unienne, au même titre que la commission Européenne où siège bon nombre d’anciens ( ou actuels, allez savoir) intervenants de la CIA, sans compter les nébuleuses de conseil US en tout genre et autres sangsues intervenant à prix d’or sur le territoire !!! La France, il n’en a rien à cirer... Et il l’a prouvé jusqu’ici déjà à travers l’humiliation totale dont il fait preuve à l’égard des citoyens.
Je suis libérale et libertarienne, et je ne me reconnais absolument pas dans cet énergumène qui n’a aucune identité politique ni même d’idéologie affichée. Il est le pendant du RH embauché dans une boite pour la déconstruire, c’est tout, et ses actions ou projets n’ont aucun lien avec un courant politique et idéologique quelconques, raison pour laquelle il n’a pas de programme si ce n’est déconstruire la France et sa valeur ajoutée, ses richesses et son patrimoine !!!

Et les 5 années qui viennent ne me rassurent pas vraiment car j’ai bien peur qu’il y ait pire après la réforme des retraites, si bien sûr entre temps nous ne prenons pas un Santan2 sur le coin de la gueule, par ce soutien à l’Ukraine, lequel devient de plus en plus évident qu’il était une connerie monumentale, et d’autant plus avec ce stade que nous venons de franchir en livrant des armes lourdes au clown Ukrainien et qui fait que nous sommes véritablement en guerre avec la Russie, par procuration mais en guerre quand même !!! 
Et c’est quand même particulier car je vois que les fervents défenseurs de cette ânerie monumentale sont les mêmes que ceux qui ont défendu les bien faits du vaccins, alors que même Bill Gates annonce aujourd’hui qu’il s’avère un flop total !!!
Ma déduction est toute faite...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès