• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Le Forum de Davos entre escortes et politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 16 janvier 2023 15:20

Bon article sur la caste parasite et perverse du magistère mondialiste . Ces gens considèrent l’humanité comme du bétail , remplaçable et interchangeable . Pour eux , tout, absolument tout est à vendre : les corps, les âmes, les enfants, les peuples, les pays, les églises.... Il est d’ailleurs assez frappant de constater que les pires ordures mondialistes et immigrationnistes comme Soros, Merkel ou Klaus Schwab ont un passé communiste totalement assumé. On notera aussi que des idiots utiles comme les No Border sont des alliés objectifs du mondialisme. Ils veulent, à l’instar d’un Cohn Bendit et d’un Mélenchon, ouvrir les vannes de l’immigration à tout va. 

Je voudrais faire une remarque sur ce mondialisme et son funeste projet de domination. Il y ’a eu un glissement de l’internationalisme marxiste vers le mondialisme trotskyste. L’internationalisme Marxisme était déjà un mondialisme en devenir. Une sorte de mondialisme prolétarien ? Un monde uniformisé, un monde sans nation, sans frontière. Sans race, sans passé et sans classe. 


Ce passage du manifeste du parti communiste est assez révélateur sur le mondialisme intrinsèque au marxisme   :


«  Les ouvriers n’ont pas de patrie. On ne peut leur ravir ce qu’ils n’ont pas. Comme le prolétariat de chaque pays doit en premier lieu conquérir le pouvoir politique, s’ériger en classe dirigeante de la nation, devenir lui-même la nation, il est encore par là national, quoique nullement au sens bourgeois du mot. 


Déjà les démarcations nationales et les antagonismes entre les peuples disparaissent de plus en plus, la liberté du commerce, le marché mondial, l’uniformité de la production industrielle et les conditions d’existence qu’ils entraînent. Le prolétariat au pouvoir les fera disparaître plus encore.  »


On ne soulignera jamais assez la propension de la caste mondialiste à utiliser  l’usage programmé de l’immigration massive pour détruire les nations en tant que telles. Et aussi cette volonté 

de s’en prendre aux propriétaires et à la propriété privée (qui aurait du rester sacrée). « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux »....

Ces individus sont en bel et bien en train d’instaurer un Super-Communisme total et planétaire. Dans leur jeunesse, ils étaient tous socialistes, maoïstes, marxistes, communistes, tout ceci est vérifiable ! Quant aux connexions entre le financiarisme et la gauche , elles ne sont plus à démontrer. 

Seul le nationalisme sera le dernier bastion de résistance face à ces anti-nationaux et parasites mondialo-trotskystes. Quant à l’alter-mondialisme prôné par certains gauchistes, il n’est qu’un itinéraire bis du mondialisme...




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès