• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur D'après le ministre ukrainien de la défense, l'Ukraine est déjà un membre l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 janvier 2023 00:45

Les USA sont des durs un peu naïfn menés par une poignée de démons, l’Ukraine se dépeuple fortement depuis 30 ans et la Russie peut faire fuir les quelques pourcents de fanatiques, les remplacer par les 3 millions d’Ukrainiens habitant en Russie, accepter le retour des calmes qui ont fuit le conflit et ça roule....

Ce n’est pas l’intention de la Russie à l’origine mais ça peut se faire car les régimes fanatiques accumulent beaucoup de rancoeurs contre eux au fur et à mesure que le temps passe puisque leurs méthodes de recrutement sont ignobles, qu’ils ne payent pas les pensions aux veuves, qu’ils se comportent mal avec la population, qu’ils s’enrichissent pendant que le peuple est mis à l’amende, qu’ils endettent leur pays, qu’ils vendent leurs richesses aux intérêts extérieurs jusqu’aux ventres de leurs femmes. Pensez vous vraiment qu’elles fassent ça par gout ? L’occident est un monstre qui n’ose plus se regarder dans un miroir s’il le pense !

Plus le temps passe plus le peuple Ukrainien déteste les fanatiques et ceux qui les soutiennent, c’est toujours ainsi même si les gens se taisent. Ils se rappellent les avantages contractuels que la Russie leur octroyait avant le Maïdan et leur place privilégiée dans le monde slave tandis que la Russie se comporte aussi correctement que possible, les habitants des régions libérées en témoigneront même si les conditions de vie sont dures à cause du conflit. La Russie ne se comporte pas comme les bataillons de représailles, elle ne vise pas l’appropriation et la soumission des esprits lors de l’opération spéciale mais le respect et des accords de paix contraignant l’OTAN a se mêler de ce qui le regarde, c’est à dire la préservation de ses phoques et autres animaux incapables de se reproduire naturellement, elle se fera même un plaisir d’annuler la dette de l’Ukraine envers l’occident et l’aidera à poser une réclamation pour Dol afin que l’occident paie toutes les destructions, réclamation qu’elle remettra en main propre à Mme Nuland qui ne comprend visiblement pas la mécanique de l’âme et pense que le peuple Ukrainien ne la maudit pas en silence parce qu’elle fréquente trop la haute.

Que les chefs occidentaux rêvent que le peuple Ukrainiens tenu en laisse aime ceux qui la lui ont mise et lui ont fait subir 8 ans de bourrage de mou stupide et de privation de leurs libertés d’expression, le réveil n’en sera que plus Shockwave comme ils disent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès