• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur D'après le ministre ukrainien de la défense, l'Ukraine est déjà un membre l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 11 janvier 2023 21:46

@Attila
« Le secrétaire du Conseil de sécurité russe, Nikolai Patrushev, a déclaré que les États-Unis avaient rapidement retiré leurs troupes d’Afghanistan pour se concentrer sur l’Ukraine. Il estime également que le transfert d’armes des États-Unis d’Afghanistan vers l’Europe a permis aux politiciens locaux de « mener à bien la militarisation du régime de Kiev ».

« Le départ soudain des américains de ce pays s’est avéré être en grande partie dû au fait de se concentrer sur l’Ukraine, où, selon eux, la préparation du régime fantoche de Kiev aux actions anti-russes offensives a été couronnée de succès » a déclaré Nikolay Patrushev dans une interview avec « Arguments et faits ».

« En outre, une partie du matériel retiré du sol afghan a été transférée en Europe, principalement en Pologne, permettant aux européens de militariser le régime de Kiev » a-t-il ajouté.

Vous avez maintenant une des clefs expliquant le départ « précipité » de l’armée américaine. Non parce qu’ils étaient incompétents mais qu’il fallait en urgence passer à l’Ukraine avant que la Russie ne soit prête.

Mais la Russie a préféré frapper la première pour être en meilleur position dans ce conflit que Yankeeland préparait depuis plusieurs années déjà.

Propagande russe ?

Ce n’est pas ce que disent Merkel et Hollande quant aux accords de Minsk. Les aveux de la duperie franco-allemande sur ces accords « pour laisser plus de temps à l’armée ukrainienne de mieux se préparer ... » »

Russosphère

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès