• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Comment Bien Vivre la Fin de ce Monde, Marc Welinski


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 11 janvier 2023 09:05

Quand nous invoquons et évoquons, le pseudo spirituel, en général on ne l’a jamais vécu directement nous mêmes dans un moment comme tel, pseudo spirituel, et ça se sent terriblement dans les écrits, au mieux totalement emmerdants dans le sens y’a rien derriere, dès lors, car sans fond, sans le réel de l’expérience, c’est de l’imaginaire pas du réel..issus des désirs donc peurs non perçus comme tels, ou des mensonges volontaires..de la manipulation..

quoique à un certain stade le mythomane ne voit plus ses mensonges..

hélas c’est sans doute valable pour tous. Le mensonge est si présent,il semble avoir remplacé le réel..

parce que naître le réel = mourir..le réel

la pensée totalitaire sur le cerveau depuis des millénaires ne sait plus vivre cela, ce qui est techniquement facile mais en fait si difficile, un peu pour arrêter de fumer c’est simple, il suffit d’arrêter de fumer..

pour la mort c’est un cran au dessus, car je dois vivre avec cela en le sachant tout le temps..en refusant, je quitte le réel...et reste coincé dans la pensée qui est le passé..mon passé qui inclus mon futur, où je me vois immortel en souhait..

Avec une telle vision, pas étonnant que la folie qui fait mal, est souffrance, soit la marque de ce que nous sommes devenus..depuis des millénaires, par choix..

choix que le truand du sommet essaye de faire passer pour de l’inné, je te tue et te vole car c’est comme ça, c’est la nature des choses ! pas du tout c’est la nature d’une psyché qui a totalement dégénérée..

Le spirituel pour la plupart est une théorie, un désir, un but à atteindre, une réaction, avec derriere une intention qui se veut bonne contre le mal dominant..

LE spirituel quand il a été là ou est là, dirige de loin la pensée vers le bon, le bien, etc pour tous, pour soi, par tous .

il est globalement absent de cette planète au niveau effets sur la vie physique sociétale et ce fut le choix des humains depuis des millénaires..

aujourd’hui cet édifice s’écroule,

Je suppose que il y a des exceptions bien sur, le « spirituel » ne peut pas mourir...le mal , si...

mais il revient des que nous ne sommes pas sur LE CHEMIN ? bien sur le cas..

LE mal global est le même principe que la souffrance pour une personne, c’est un processus que nous devons écouter, bien sur il n’en est plus question, « je » est le toit du monde !! « je » a tout créé..si si, je vous l’assure !!

c’est un dialogue indirect présent en chacun avec disons LA SOURCE, Dieu, Allah, Wanka tanka..le grand esprit, L’Origine, chaque erreur de chemin est signifié par un léger malaise..quelque chose x sait et le dit, mais moi devenu si dégénéré, a fini par croire à son imagination,

Avant il y a des milliers d’années nous savions cela, et ce léger malaise était perçu pour ce qu’il est , un avis d’erreur, un symptôme, que « je » devait laisser libre d’être sans vouloir en retirer quoique ce soit y compris dans les zones devenues non conscientes.. et qui devenait alors un catalyseur qui agit selon son « bon vouloir »..et allait alors à la source de ce qu’il fallait voir à ce moment..

ceci est au delà de la pensée..le dit « spirituel » commence là et il est dans le présent, il n’y a que le présent insaisissable à jamais par la pensée et donc la « science », pour laquelle non plus nous n’y sommes pour rien, même l’oiseau fait de la science en faisant son nid

la science est un mauvais mot, je parlerais donc du domaine des faits physiques

......la pensée elle est toujours du passé, mais ne le sait pas , sauf de manière illusoire dans ce qu’elle croit être le présent, car la pensée ne fait que analyser sa mémoire, même une nano seconde avant c’est le passé..

Ceci est vital pour vivre physiquement..

10 000 ans plus tard, je vois que ma souffrance est plus forte que « MOA »...et MOA accepte cela, vaincu par....lui même et ses erreurs.

C’est par là que nous envoie L’Origine avec ce qui se passe, et que nous avons nous même créé, tout en refusant de l’acquiescer bien sur car MOA je suis parfait nous disons nous tous en cœur avec comme référence pour affirmer cela quoi ? ben MOA bien sur,

y résister serait une erreur de plus...on y courre...

respects..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès