• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Question interdite : comment l'Occident réagira-t-il quand il comprendra que l'Ukraine est vaincue ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 23 décembre 2022 22:07

@mmbbb
Faire le parallèle entre la confiscation du bien des millions de juifs, à qui ont a laissé que leur valise pour aller dans les wagons plombés, et la mise sous sequestre actuelle des yatchs et des avoirs des oligarches Russes en Europe, ne manque pas de sel. 

Là, on n’est plus dans l’hystérie, mais dans la provocation inuitle et l’indécence second sous sol, que même les pires négationnistes n’aurait pas osé....... 

« Cette europe est devenue guerrière »...Est ce besoin de commenter une telle anerie ?....On fait passer les victimes encore pour les agresseurs, et on bidonne une vérité du terrain : Ce sont les Russes qui envahissent, tuent, violent, et enlèvent des enfants, par centaines de milliers, soit disant orphelins. Un crime de guerre sans pareil, rappelant ce qu’a fait Hitler aux populations Polonaises et Baltes. Ainsi cet extrait d’un article du journal « Libération »

Le transfert forcé d’enfants d’un groupe à un autre groupe est l’un des actes pouvant constituer un génocide selon la Convention pour la prévention et la répression de ce crime de 1948. « Il atteint le groupe visé dans sa subsistance biologique, rompant de manière brutale le lien entre la génération des parents et celle de leurs enfants, écrivent les auteurs. […] Il doit ainsi être vu comme un moyen pour l’agresseur de s’assurer une prédominance de nature biologique et culturelle sur le groupe agressé, et ce pour les générations à venir. »Selon des sources ukrainiennes, jusqu’à 240 000 enfants, dont 2 000 orphelins, auraient été déportés en Russie depuis le 24 février. Parmi ceux-ci, seuls 13 112 ont pu être nommément identifiés, en date du 10 décembre, par le gouvernement ukrainien, et 119 seraient revenus en Ukraine. « Mais un autre chiffre me fait peur, confie à Libération l’avocat Emmanuel Daoud, qui conseille l’association dans sa démarche auprès de la CPI. Les Russes évoquent plus de 700 000 enfants ukrainiens déplacés. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès