• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parlez moi d’amour

sur En 2002, Vladimir Poutine n'était nullement inquiet de voir l'OTAN s'élargir à l'Est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 18 décembre 2022 18:02

@Jean Dugenêt
Monsieur Dugenêt, votre culture géopolitique semble un peu légère et orientée, vous devriez consacrer davantage de temps et d’attention aux faits ou alors trouver des arguments de poids pour étayer vos assertions.

Madame Merkel vient de reconnaître ce qui semblait évident : les accords de Minsk (2014-2015) n’ont été signés que pour laisser le temps à l’Ukraine de s’armer, d’où la valeur des accords signés avec le camp du bien.
En fait ce délai a surtout permis à la Russie de perfectionner son armement et malgré le soutien des instructeurs canadiens, français et autres occidentaux depuis la reprise en main du gouvernement par les US (si si, il faut écouter Victoria Nuland, la distributrice de brioches), l’Ukraine, pays corrompu s’il en est, a préféré jouer la cigale et quand la guerre fut venue se trouva fort dépourvue.

Vous pensez ce que vous voulez de Poutine, après tout on s’en fout, mais au moins n’essayez pas de distordre une réalité dramatique pour la population ukrainienne, certes, mais beaucoup plus complexe que vos tirades manichéennes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès