• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Le pic de neuvième vague est passé. Fin provisoire du Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 16 décembre 2022 19:18

@charlyposte 
« C’est pour quand un vaccin luttant contre les charlatans de la médecine financière »

Si un tel vaccin existait, il faudrait s’en méfier quand même, tant l’acharnement du Nouvel Ordre Mondial à nous trouer la peau prend des proportions dantesques.

Le vaxxin anti-Covid n’attire plus les foules malgré les incitations des spécialistes (en corruption passive) de plateaux télé : il a causé un si grand nombre de décès, surtout parmi les jeunes personnes, et de complications sévères que tout le monde a fini par le savoir. On ne veut plus du vaxxin anti-Covid !

Mais il n’est pas question chez les bons clients de Big Pharma (au premier rang desquels : LaHyène...) de jeter à la poubelle les milliards de doses acquises pour niquer le système immunitaire naturel des Oxydentaux, notamment des Européens.

Ces poisons à ARNm, on va se les manger quand même mais en loucedé : ils seront ajoutés derrière le comptoir à tous les autres vaccins du marché. Par exemple au vaccin anti-grippal.

Mais comme ce sont les enfants, les ados et les jeunes adultes qui sont dans le collimateur de Big Pharma, le système et ses merdias aux ordres mettent le paquet pour les inciter fortement à se laisser piquouser. Ainsi le dictateur avec le papillomavirus (qu’est-ce qu’ils vont pas chercher !...) :

https://www.profession-gendarme.com/papillomavirus-humains-macron-veut-accelerer-la-campagne-de-vaccination/

Les tout petits ne sont pas oubliés : FR3 annonce que l’hôpital de Bordeaux va participer à un essai sur un nouveau vaxxin international qui viendrait d’être mis au point contre la bronchiolite des nourrissons... Les crapules !!... 

Élaboré en un clin d’œil, ce vaxxin est commercialisé depuis des semaines par Pfizer et Moderna (tiens tiens... encore eux !) après avoir reçu les doigts dans le nez (et l’enveloppe sous la table...) l’autorisation de mise sur le marché aux USA et en UE bien sûr.

Qu’est-ce qui sera injecté exactement aux ados, aux enfants, aux nourrissons ?... Vous ne le saurez jamais.

Rappelez-vous que chez les sujets qui ne présentent pas de comorbidités sérieuses, la bronchiolite et l’infection au papillomavirus se soignent très bien sans qu’il faille mettre sa vie en danger avec des injections plus que douteuses...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès