• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur 2023, Le ciel sur la tête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 16 décembre 2022 14:36

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)
Vous maniez toujours plus facilement l’injure que l’orthographe et la raison. C’est la loi de l’équilibre des fluides.
Faire l’apologie de la Russie totalitaire, et des salopards qui font une bonne de douzaines de massacres de civils par jour, femmes et enfants, comme des « Vaux en Velin », en incendiant villes et immeubles, est éclairant sur votre personnalité.

Vous avez toujours du mal à maitriser le triphasé, et les prises de terre, bien qu’étant souvent à la masse.....Je doute que les usines à trolls recrutent des types comme vous, vu votre niveau affligeant. Je pencherais pour votre part pour un autonome de la bétise.

Contrairement à Vaux en Velin, en Ukraine, tout le monde sait que les incendies ne sont pas dus aux courts circuits.
Mais aux psychopathes qui dirigent ce peuple de boeufs, et qui s’allient aux intégristes Iraniens, pour tenter de s’en sortir. 
L’Allemagne était un bon client de la Russie, qui s’est sabordé, en envoyant ses chars. Sans doute ses connards pensaient tenir l’europe par les couilles, en tenant le robinet du gaz et du pétrole. « Encore raté ! » comme dirait Iznogood. 
Presque un an plus tard, la Russie se désintègre sous les bombes qu’elle envoie aux autres. L’empire de la propagande s’enfonce dans le sang et la boue, pendant que 100 000 jeunes gens ont quitté le pays, dont la démographie est dans les chaussettes. . 
En dehors de ça, la catastrophe environnementale qu’est cette guerre immonde et moyennageuse, nous impacte tous. Européens, Russes, Chinois, etc....Car tout se tient dans ce monde sytémique


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès