• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur Le vin naturel est mort ! Vive le pur jus !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 1er décembre 2022 14:08

@Durand

La prochaine fois, si vous descendez jusque vers Perpignan, vous pourrez laisser le casque pour la casquette si ça vous dit, je ne vous restrendrai pas. Sachez que j’apprécie que l’échange tourne à la déconnade, ses révélations, ses surprises, mais que, prudent, je ne m’approche du vertige que tant que je suis quasi certain de ne pas tomber dans le précipice. Ces options ressortent j’espère de mes écrits.

Entre la Mercedes et la Norton, vous savez choisir ? Dans mes outils de travail, il y a diesel 12cv, 18cv et 23cv et autres assistants mécaniques, qui servent peu.

Bien sûr que la promesse de repartir avec de la Syrah 2021 et du grenache doux tient. Je disais cela aussi pour orienter le débat vers les tarifs pratiqués pour certains vins, et la viabilité de certaines petites exploitations basée actuellement sur des prix « bobos ». Je n’ai jamais eu l’occasion d’entamer la discussion sur ce sujet avec mes voisins, je ne voudrais pas qu’ils se braquent. Je vois qu’ils vivent mais sans plus tout en pratiquant des tarifs qui, pour moi, correspondent aux vrais produits de fête.

Si vous passez un jour de marché, on pourra tirer au clair cette histoire d’étiquettes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès