• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur NON au retour du Passeport vaccinal !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 novembre 2022 07:36

@LeMerou

Votre discours est un « sophisme ».

copié-collé : « En cette époque de déplacement de masse rapide et exagérée, cela peut sembler de bon aloi. L’arrivée sur le sol d’un autre pays avec un certificat attestant que l’ont ne vient pas semer un désordre sanitaire ne me paraît pas un recul des libertés, ni une régression démocratique bien au contraire. »

Selon votre expertise, les « virus » peuvent venir de Chine par l’intermédiaire de « voyageurs porteurs » mais, visiblement ils ne savent pas venir en Europe depuis l’Hémisphère Sud (et inversement) lorsque les maladies respiratoires sévissent là bas.

C’est aussi le Père Noel qui porte les cadeaux aux enfants par la cheminée.
Cette affaire de contamination et de propagation est une fable, un conte à dormir debout.

D’ailleurs, sur le continent européen, les chiffres de la mortalité hivernale, lors des pics de maladies respiratoires, montrent, et démontrent, que ces pics se produisent « partout » et en « même temps », du Portugal à la Suède. Le phénomène de propagation est totalement « invisible » si l’on observe les chiffres de la mortalité. Personne n’a encore jamais aperçu le Père Noël se glisser dans une cheminée. 

Pour votre gouverne : les maladies respiratoires « tombent » sur tous les habitants des pays européens au même moment, ce ne sont pas les gens qui se contaminent les uns les autres. Ceci est une légende, ceci n’existe pas, ceci n’a jamais été démontré. C’est même l’inverse qui est démontré avec les pics de mortalité « simultanés » dans tous les pays d’Europe, comme la non propagation et la non contamination de l’hémisphère Sud vers l’hémisphère Nord (et inversement), comme le fait que dans une même maisonnée certains peuvent tomber malade et pas d’autres. Pas de contamination ni de propagation inter-humaine. Ce sont « des faits ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès