• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lisca

sur Lady Di, Princesse Occidée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisca lisca 21 octobre 2022 06:33

@alinea
Elle s’exprimait dans les médias et cela rendait un son « de cloche » authentique donc dissonant. Des starlettes de moindre importance à Hollywood ont été assassinées pour moins. Elle était, quoique limitée, intellectuellement plutôt honnête, c’est devenu une sorte de crime.

Elle était un témoin. Soutenue par sa position très en vue, sa médiatisation qui rapportait alors aux « tabloïds », l’intérêt qu’elle suscitait dans le public qui aime les histoires de pauvre petite fille riche, elle avait un certain pouvoir : celui de nous informer des dessous de ce qu’elle pensait naïvement être son mariage et ses sentiments, mais qui touchait au pouvoir occulte. C’était aussi pour elle une autodéfense, parler à des sympathisants. Elle se savait menacée et n’était pas même soutenue par son frère de sang.

Elle aurait été enceinte de l’Egyptien Dodi ou d’un certain docteur Khan du Pakistan qui aurait pu être lié au « terrorisme » tel que conçu par le père Bush ; ou d’une autre personne inconnue. Et pas question de mêler à une lignée au sang mêlé déjà « conquis », tout autre sang, dans l’esprit de la « Couronne » sertie de faux et vrais diamants, dont peu à peu la Grande-Bretagne « du peuple » a été écartée.
Elle n’est pas exactement une héroïne des « coeurs », au coeur trahi de blanche colombe (vision populaire), considérée comme une oie ou une cruche par ses ennemis. Plutôt un symbole de la jf choyée des années 80, flattée, entraînée dans la danse, puis progressivement dépouillée de l’essentiel.

Elle n’a pas compris, quand elle fut exilée, qu’elle devait se considérer comme les petits princes de la Tour de Londres : tenue au secret. Comme nous, depuis 2020.
Mais on ne peut pas faire aller tout et tout le monde dans le mur ou dans la treizième colonne des ponts éternellement. C’est trop.  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès