• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gorg

sur Russia Today (RT) : la nouvelle Radio-Londres ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gorg Gorg 15 octobre 2022 18:31

@velosolex

« mon étoile monte au firmanent de la légende »

Je constate que ta mégalomanie empire P’titVélo. Les chutes de vélo sans doute... smiley

Une petite piqure de rappel, lis attentivement :

On peut être ni pro-Russe, ni pro-Ukrainien, ni Pro-Amerloque (et encore moins pro-Rosbifs). L’idée de l’Europe des grands projets (Gaullienne) a toujours été torpillée par les Amerloques qui ne veulent pas d’alliés mais des sujets et les Rosbeefs qui n’étaient là que pour vérifier que les consignes passaient bien.

 

La guerre n’a pas commencée le 24 Février. Les Amerloques œuvrent pour le résultat que nous avons aujourd’hui depuis au moins 10 ou 15 ans dans le seul but de faire chier les Russes qu’ils veulent vassaliser, voire diviser géographiquement pour leurs intérêts économiques et géopolitiques. Mais de quel droit viennent-ils semer le chaos en Europe ???

 

Le coup d’état du Maidan a été organisé par eux en excitant et finançant des équipes successives de gangsters, tous plus corrompus et plus pourris les uns que les autres (Iatseniouk, Timochenko, Avakov, Porochenko, Zelenski… etc…) et qui s’en mettent plein les poches avec les subsides que nous leurs versons et sur le sang de leurs concitoyens. Les Pandora papers

 

Puis il y a eu les accords de Minsk, appuyés par une résolution du conseil de sécurité de l’ONU que les Ukrainiens, soutenus en sous main par les Amerloques, les Rosbifs et sans doute les Polonais, n’ont jamais voulus appliquer. Porochenko l’a récemment avoué… Il a ridiculisé les Français et les Allemands en faisant durer cette histoire. Mais il lui fallait du temps pour s’organiser militairement avec ses soutiens Amerloques et pour pouvoir ostraciser à la schlague les Russophiles Ukrainiens qui n’approuvaient pas sa politique (ils ont du dérouiller les pauvres…). Je me demande d’ailleurs si La France et l’Allemagne ont été complice ou complètement abruties ou trop faibles…

 

De toute façon l’Occident a pour habitude de contourner, enjamber ou passer outre le conseil de sécurité de l’ONU. Le respect des résolutions c’est pour les autres…

Donc, puisqu’ils ont sciemment mis le feu aux poudres, qu’ils se débrouillent désormais. 

Cette affaire de famille entre les Ukrainiens eux-mêmes en interne, et les Russes, exacerbée par les Anglo-saxons, ne concerne pas l’UE qui n’est pas attaquée sur son sol ni même menacée militairement.

Je conchie Macron,Von der Leyen, Michel et Borrell, qui soumettent l’UE au dictat et aux aventures des Amerloques et l’ont complètement vassalisée à leur profit. De quel droit… ?

Ils ne sont que les employés de l’UE et n’ont pas de légitimité pour nous entraîner dans ce conflit. Ce sont des collabos corrompus de la pire espèce. Il faudrait les tondre.

 

L’UE, aidée de façon ignoble par les médias, nous entraîne dans une machine dans laquelle nous n’avons rien à faire. Tout ça doit rester entre Ukrainiens, Russes et Amerloques…

Pour moi Zelenski et sa clique, dont le mentor est le gangster oligarque Ihor Koloimosky, ainsi que Porochenko et consorts sont des crapules… Ils vont bien ensemble…

 

Poutine n’est pas un saint, loin de là, et on peut dire beaucoup de choses à son sujet, mais il n’est pas l’élément déclencheur de l’histoire…

Ce n’est pas difficile à comprendre... Si,si, tu peux le faire smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès