• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Emmanuel Macron et la menace de la dissolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 13 octobre 2022 22:24
bernard29 13 octobre 16:10

formidable intervention du Président Macron hier soir sur Antenne 2. Clarté du propos, justesse des arguments, et pédagogie de l’exposé font de cette communication un moment très gratifiant pour les citoyens. 

.......

Ah bon ! J’avais pas vu, que c’était retransmis en BRAILLE ,,, ?????

C’était lui dans Terminator ?

Pour un aveugle, je trouve que votre canne blanche, fait un peu office de sex toys, qui a du mal à trouver la sortie de votre orifice !

Vous savez le Bernard l’hermite du Finis-terre, le fait d’être acculé ( pardon, j’ai failli écrire ......« éculé », mais je me suis rattrapé à temps, sans Haine ) à la faDaise, et de nous menacer de sauter, si on n’est pas d’accord avec vous, ne doit pas vous priver, du possible grand sôt que vous rêvez, en accomplissement de votre très visible handicap.

Je crois que vous êtes mûr pour tenter le vol du mac-arheu-arheu !

Essayez quand même, de choisir le bon ressac, pour éviter, d’être rejeté sur la grève, et de finir ....en galet roulé.

...............

Cela dit, après l’avis d’un aveugle qui dit posséder la télévision, mais dont, il est évident, que c’est la télévision qui le...Possède....

Hier soir, la zapette, était un peu lente, entre deux « chaines » ( j’ai même pensé à une intervention de hackage par CAC INSEY, pour piratage infra rouge) la vision, sans télé-pathie, de l’image d’un type, heureux de sa situation, posé sur son cul, sur une chaise réglable en hauteur, pratiquement avec un sourire de satisfaction indéboulonnable au coin des deux fentes qui lui servent à gargoter des borborygmes cyniques....( acide hyaluro-niqué ? Ou.. Acide tout court ?)

Et avec un seul détail vestimentaire, qui signifiait qu’il portait le deuil, de son pays....., la cravate noire à gros noeud coulant, dont même un préposé au porté d’un cercueil funéraire, n’oserait arborer pareille distinction de célébration .

Mais bon, à voir ce qu’est devenu la boite lumineuse animée, pas étonnant, qu’on y glisse maintenant des êtres plats et inanimés, pour les faire correspondre au cadre porteur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès