@Christophe
Mon bon ami,
comme d’habitude vous dites n’importe quoi pour essayer de justifier l’injustifiable. Il semble que vous n’avez toujours pas compris que défendre l’Ukraine ne veut pas dire être pro-américain. Mais bon, avec des esprits binaires il ne faut pas trop en demander, les loufiats du Kremlin ne sont pas connus pour être des flèches.
Et c’est reparti pour les deux bombes atomiques en 45, sans pour autant connaître l’Histoire. Peut-être qu’un peu de lecture de bons livres sur ce sujet, pourrait vous déciller les yeux ? Idem pour les villes allemandes (mais là c’est au Général Harris, un anglais) auquel il faut demander des comptes (là encore un peu de culture historique vous ferait le plus grand bien). Pour Blackwater, devenu X, ils n’ont quasiment pas agi en Afghanistan. Ils ont été cantonnés à des tâches annexes, contrairement aux Wagners en Afrique qui violent, pillent et tuent en toute impunité.
Enfin, pour ce qui concerne les nazis, renseignez-vous sur Wagner et rusich. Vous reviendrez ensuite m’en dire des nouvelles.
Pour conclure, mon brave ami, il serait bon, qu’avant d’ânonner votre leçon propagandiste, vous puissiez apprendre un peu d’Histoire et surtout la comprendre. Enfin, pour ce qui est actuel, un peu de connaissance des faits serait, je dis bien serait, un atout.
Note : 5/20, pour ne pas dire 0.