• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Ukraine : Le coup de froid des opinions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 7 octobre 2022 11:57

@gruni

le silence forcé de la presse indépendante.

 

Vous n’avez sans doute jamais fait l’effort de télécharger et faire traduire (google) le moindre article de la presse russe.

Ce qui ne vous empêche pas de pérorer sur Internet.

Si j’en avais le courage, je posterais un ou deux articles traduits de Nezavissimaïa Gazeta, un journal bien connu en Russie, son directeur Remtchoukov étant une personnalité de premier plan en Russie. Ce journal est sur Internet.

Et vous pourriez constater que les articles sur la guerre en Ukraine sont beaucoup plus factuels et objectifs dans Nezavissimaïa Gazeta que ce que produit Le Figaro qui a choisi la propagande otanienne comme ligne éditoriale sur le conflit ukrainien (journal que j’apprécie par ailleurs pour la richesse de son contenu, mais son article récent sur le peuple russe « zombifié » vaut son pesant de cacahuètes russophobes).

La question posée sur le pourquoi du soutien des Russes à la guerre de Poutine vaut la peine d’être débattue. Question difficile qui n’a pas grand-chose à voir avec la zombification éventuelle du peuple russe, mais plutôt avec la géopolitique mondiale, avec la fin possible d’une domination occidentale de plusieurs siècles sur notre planète, avec l’idéologie mondialiste, avec les questions monétaires, avec l’histoire et l’état d’esprit des peuples américain et russe ... Des questions qui dépassent largement les compétences du Figaro et leur « zombification ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès