• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Affaire Quatennens : La bonne baffe des insoumises


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 4 octobre 2022 11:13

@Fergus

Je suis assez largement d’accord avec votre commentaire, notamment pour ce qui concerne Mélenchon, une fois de plus à côté de la plaque dans cette affaire.

Mélenchon seul ? Je vais être accusé de je ne sais quoi, mais bon j’y vais ...

Comme le dit tashrin, la conférence de presse de tous les représentants de LFI a démontré l’absence complète de ce que l’on nomme le courage. Ils ont tous été incapables de se singulariser, c’était pathétique. Mathilde PANOT et Clémentine AUTAIN en tête !!! Et tous les autres figés et silencieux sur la déclaration du chef !!!

Et voilà Danièle OBONO qui vole aujourd’hui la vedette à Adrien QUATENNENS avec des déclarations ... insensées.

La violence de la parole de Mélenchon en est la cause essentielle, c’est vrai, mais ils sont tous dans le même état d’esprit. Ce jeunot fumeur de pétard et dealer à ses heures donnant des leçons !!! CORBIERE et GARIDO profiteurs d’aides sociales, de même !! Et Manuel BOMPARD, qui n’a aucun sens de la valeur des mots, parle de déclaration de guerre sur le 49.3 ... Clémentine AUTAIN des français qui ont perdu la tête le jour de la décapitation de PATY, etc ... Elles sont tellement nombreuses ces déclarations !!! Et surtout pas un pour rattraper l’autre !!!.

Je suis toujours étonné de votre mansuétude envers cette clique des faiseurs, des comiques involontaires, des fraudeurs, ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès