• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gaston

sur La réforme des retraites est un détournement de fonds


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gaston gaston 2 octobre 2022 10:31

Qui demande cette réforme en voulant faire croire que le système est en déficit alors que c’est faux ? en premier les retraités eux même , vous savez ceux qui ne sont pas concernés et ont voté Mitterrand pour partir à 60 ans ,et qui aujourd’hui souhaitent que tout le monde partent à 65 ans et même si sa baise la gueule à leurs enfants et petits enfants ,les égoïstes quoi qui n’ont toujours pensés qu’a leur gueule et qui ont voté macron que pour ca ,  ensuite la droite ,et enfin les patrons !

ce qui est abject c’est la façon dont toutes ces ordures veulent nous vendre leur réforme « indispensable » ,en la qualifiant de JUSTE , honte de rien ces enc.....

Comment parler de justice quand on sait que la pénibilité dont ils ne cessent de parler sans jamais donner le moindre détails ne concernera pratiquement personne et ceux qui seront concernés ca ne leur apportera pratiquement rien !

Comment parler de justice quand on c’est qu’ils veulent rallonger aussi les carrières longue, alors que l’espérance de vie des ouvriers est inférieurs de 7 ans à celle des cadres et ce depuis des décennies ???

Comment parler de justice quand on sait le nombre de salariés qui ont travaillés dans des boites pourri d’amiante et que la sécu à refusés de déclarer amianté pour ne pas payer ??? 

C’est François Hollande qui a permis à ceux qui le méritent de partir à 60 ans quand la salope de droite sarkozy avait mis tout le monde à 62 ans ,et maintenant macron qui est aussi de droite même s’il s’en défend ,veut de nouveau rallonger les carrière longue à 62 ans puisque c’est ce qu’il veut faire ,et les autres à 64 ou 65 ans !

Voila ce que ce tas de fumier appellent la justice et le progrès social !!! 

Il n’y a pas de dialogue avec ces gens dont le seul but est de vous baiser !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès