• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur Adhésion de 4 oblasts à la Russie : le réquisitoire de Vladimir Poutine (discours intégral)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 2 octobre 2022 09:49

Discours historique de Poutine. Une attaque frontale contre les élites occidentales qui utilise l’immigration pour « détruire l’identité de la France, de l’Italie, de l’Europe », Poutine a également évoqué les bombardements de terreur des alliés durant la seconde guerre mondiale . 


Sa dénonciation du LGTBQ fut  un point fort du discours , Poutine a dénoncé avec force le programme « satanique » (dixit) de l’Occident pédo-LGBT qui veut détruire la famille et toute notion d’ordre naturel.



Le président Poutine a attaqué l’impérialisme homo-globaliste et sa guerre satanique contre les différentes cultures du monde.

Il a évoqué les guerres de rapine contre la Russie et le reste des nations du monde, y compris celle de l’opium fomentée par les Britanniques . Fait extraordinaire, il a dénoncé les bombardements de Hiroshima et Nagasaki par l’Amérique lors de la dernière guerre mondiale, attaque terroriste que Vladimir Poutine a assimilé à un exerce de terreur visant à « donner une leçon » au reste du monde !


Comment ne pas être d’accord avec ça ? Quand je compare cet homme au freluquet qui sert de président français, j’ai presque honte pour mon pays. 


Poutine veut un cessez-le-feu , mais Zelensky a fait savoir qu’il tuerait les hommes un à un si Poutine restait au pouvoir.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès