• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Les référendums en Ukraine annoncent la fin de l'Opération militaire spéciale et le début d'une guerre ouverte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 29 septembre 2022 23:30

@Joséphine
C’est un vieux truc de théatre, que de tourner à cent autour d’un groupe de maisons, pour se donner l’illusion d’être 1000 et pourquoi pas un million. L’armée de pochards avinés et de bikers de Trump s’est saoulé de cette illusion en investissant le pentagone. C’est aussi pour ça que vous êtes tombé à cent sur agoravox, vous donnant un sentiment de puissance en vous plussant, sur un site il faut bien le dire jouant en quatrième division régionale, rêvant de monter en division d’honneur la saison prochaine. Il n’y a pas que le foot qui fait réver les gosses, et les nationalistes. . 
Si vous adorez Poutine, vous vous foutez bien de la démocratie.... Inutile de me faire la leçon à ce sujet, sauf pour me faire rire, à l’heure où baisser la garde face au félé du kremlin commence à travailler les Russes eux mêmes qui désertent en nombre. Il n’y a plus maintenant que la légitime défense qui compte, et sûrement pas de faiblir....Les Usa il est vrai viennent de promettre près de 20 nouveaux Hulmar, système très sophistiqué, et je comprend les jeunes Russes qui ne veulent pas être pulvérisés avant d’avoir vu le moindre Ukrainien, à cause d’un frappadingue, ou se mettre à hurler en travesant un charnier laissé par les soudards wagner.
Soutenir un type pareil interroge sur la santé mentale des intéressés. Qui est vrai n’ont jamais entendu un obus exploser de leur vie, vu une gueule cassee, un homme amputé braillant, et qui encouragent facilement au sacrifice inutile des autres, pour se donner l’illusion de donner un sens à leur vie. Allez faire un tour dans un service de rééducation ou de traumatologie vous remettrait peut être les idées en place. Mais j’en doute. La bétise est trop enkystée. Ca devient des oeillères pour ne pas voir ce qui vous dérange. Il faudrait vous mettre un pansement d’escarre sous le nez pour vous faire tourner de l’oeil...
Déjà à l’époque de Throrez, l’agent PC de Moscou, dans les années 50, on trouvait plus de Staliniens en France qu’en Russie, où les Russes riaient de la naïveté et du suivisme de certains communistes Français, ayant un rapport religieux à la Russie, alors que les autochtones n’avaient que la terreur pour les soumettre, et les faire taire..
Au moins un troll honnête travaillant à dix kopecks par jour à sans doute une necessité économique à repandre l’immonde, quand il est paumé en Osétie du nord, pauvre comme job ! 
Mais même dans ces territoires trous du cul, qui ont servi de chair à canon, pour ne pas déranger un temps les Moscovites, Poutine commence tout de même à rencontrer des résistances de la part des mères, lassées du retour des cercueils, quand ceux ci arrivent. 

« La scène s’est déroulée le 22 septembre à Vladivostok. Arrivé au pied d’une tour d’immeuble, un groupe de policiers et d’employés des services de recrutement de l’armée ont cru pouvoir piéger les habitants en demandant à la concierge de faire sonner l’alarme incendie. Objectif, attraper tous les hommes au pied du bâtiment pour les enrôler. L’astuce n’a pas fonctionné une seule seconde. Penchés sur la caméra de leur interphone, des voisins ont averti l’ensemble de l’immeuble, via un tchat commun, du piège tendu. Personne n’a ouvert la porte aux visiteurs indésirables. Ce qui explique certainement que dans cette même ville, les images d’une caméra de vidéosurveillance ont montré un agent passant par une fenêtre pour entrer dans un immeuble alors qu’aucun habitant ne souhaitait lui ouvrir. » En Russie la mobilisation prend des airs de n’importe quoi...Libération du 29 sept. Par Paul Gogo, correspondant en Russie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès