• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Covid-19 : faut-il s'inquiéter de la vague de la rentrée 2022 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 29 septembre 2022 14:31

Deux populations doivent particulièrement se méfier de cette 8ème vague imaginaire (tous les chiffres annoncés par les merdias sont fictifs) mais prévue de longue date par BigPharma qui attend le retour des superprofits (d’énormes quantités de vaxxins ont déjà été achetées par LaHyène à son complice Bourla) :

— Les élèves, jusqu’à leur majorité. Les enseignants ont reçu du régime des directives leur enjoignant de sabrer dans les heures de matières fondamentales pour apprendre longuement les bienfaits de la vaxxination à leurs ouailles et les inciter bien sûr à tendre le bras à l’aiguille sans besoin d’autorisation parentale.

C’est extrêmement dangereux ! Les parents qui ne souhaitent pas voir leurs enfants terrassés par des problèmes cardiaques (mort subite, myocardites et autres joyeusetés...) doivent impérativement leur interdire de se prêter à toute piquouse ou même de relever leur manche, quelles que soient les méthodes enjôleuses employées par les enseignants.

— Les séniors non piquousés contre le Covid mais habitués à se faire vacciner contre la grippe. La Haute Autorité de Santé vendue à BigPharma préconise de regrouper les deux vaxxins dès cet automne. Si vous chopez la grippe, soignez-vous comme des générations l’ont fait avant vous : avec des remèdes de bonne femme. Ce sera infiniment moins dangereux !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès