• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur La sobriété ? oui, mais pour qui ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 27 septembre 2022 20:01

@Eric F

Evidemment qu’il faut tenir compte d’un « cumul » de causes, en lien avec l’augmentation du « stress oxydatif ». La pollution est l’une des causes et le rayonnement électromagnétique une autre. 
Il suffit d’examiner la mortalité par pays, et même par région selon les pays, pour comprendre que les épisodes de pollution marquent au fer rouge de la mortalité les endroits où elle était le plus présente.
Par exemple, en France, les grandes métropoles de l’Ouest ont moins sévèrement été touchées que les grosses agglomérations de l’Est de la France et du Nord lors de l’épisode « covid19 ». Les conditions de pollution y étaient différentes. Le vent et la pluie, la douceur océanique, sont les ennemis des « inversions thermiques » et des « plafonds » de pollution. 

Et bien, détrompez vous. Les masses d’air se déplacent au niveau d’un continent et au niveau d’un hémisphère. Je me suis intéressé au sujet et, autant dans l’hémisphère Nord que dans l’hémisphère Sud, le déplacement des masses d’air concerne toute une latitude et pas uniquement un pays ou deux. Les sites de météorologie expliquent ceci très bien. C’est pour cette raison que les épidémies de maladies respiratoires ont lieu avec un décalage de 6 mois environ entre l’hémisphère Sud et l’hémisphère Nord et qu’il n’y a jamais de contamination ni de propagation entre les deux hémisphères, jamais ! C’est parce que les « agents pathogènes » qui provoquent ces maladies respiratoires ne se communiquent pas d’être humain à être humain mais que, en revanche, les particules polluantes sont « respirées » par tout le monde, au même moment, lorsque les conditions atmosphériques « retiennent » les particules polluantes en nombre au niveau du sol. Et la jolie histoire des « gros rassemblements », des carnavals ou des festivals, le « contact » entre les personnes, n’est qu’une vaste blague : il se trouve simplement que toutes ces personnes ont respiré le même air pollué, et celles qui présenteront un système oxydants/anti-oxydants affaibli développeront la maladie, avec des symptômes, pendant que d’autres n’auront strictement rien, parce que leur système immunitaire aura été efficace pour arrêter les matières particulaires polluantes. 

Pour les épidémies respiratoires la planète peut être divisée en 3 zones distinctes : 
 l’hémisphère Nord
 l’hémisphère Sud
 la zone équatoriale

Mais dans ces trois zones existe bel et bien le phénomène « d’inversion thermique ». 

Je n’ai pas le temps de répondre à vos derniers développement mais les « virus » ne provoquent aucune maladie. Les « virus » ne provoquent pas la varicelle. Si vous voulez en savoir davantage sur les virus et la « vaccination » lisez l’ouvrage de Fernand Delarue. Jamais ses analyses et ses recherches n’ont été démenties, et c’est vraiment ballot pour l’industrie du « vaccin ». Jamais les « vaccinations » n’ont fait régresser les « épidémies ». Jamais ! Les vaccinations contre des « virus » sont un leurre, une entourloupe. Aucune étude scientifique ne peut prouver, malgré les dizaines d’années passées, l’efficacité des « vaccins ». Cela n’existe pas ! Et les vaccins = adjuvants ! Sans adjuvant impossible de mettre au point un vaccin ! 
... « 

Or, il semblerait que l’arrêt des épidémies n’ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.

Ainsi, 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.

Personne, d’ailleurs, n’est capable d’expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l’humanité… »...

Les vaccins sont une vaste fumisterie, une vaste escroquerie, une pompe à fric, un lavage de cerveaux !

Voici un document que vous pouvez lire à tête reposée ! 

https://www.lasantenaturelle.net/vaccins-on-nous-aurait-menti-par-jean-pierre-joseph/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès