• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur Une courte guerre nucléaire en Europe, en 2023, mettra fin à la guerre en Ukraine et marquera le début d'une nouvelle ère pour l'humanité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 26 septembre 2022 23:41

@Soucougnan : ah oui, les armes nucléaires. Est-ce un peu comme les armes de destruction massive de Saddam Hussein ? Ou les attaques chimiques de Assad quand il était entrain de gagner ? Vous aimez bien qu’on vous raconte des salades.
 
Moi je ne crois pas un mot à ce que racontent les USA. Alors quand Biden menace la Russie de représailles si ils utilisent l’arme atomique, j’attribue ça à la propagande. Personne ne ferait une telle menace en publique, ce qui vaut dire que c’est un message pour le spectacle. Et que, éventuellement, ils préparent une attaque nucléaire sous faux-drapeau, et que ce sont EUX les USA qui vont lancer une attaque nucléaire en premier, en accusant la Russie. En tout cas, c’est leur habitude.
 
La Russie n’a rien à faire qu’à attendre tranquillement que 1) Biden perde les élections mid-term en novembre, que 2) les Européens se révoltent contre les gouvernements corrompus qui leur apportent l’inflation (Italie, Suède, Hongrie ...) et que 3) les Ukrainiens renversent Zelensky quand ils vont commencer à avoir froid cet hiver. Les USA le savent aussi, c’est pour ça qu’ils sont désespérés, comme le montre le sabotage de North-Stream-2.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès