• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Le ridicule vers lequel le wokisme nous mène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 19:27

Kiev essaye de saboter la mission de l’AIEA :

https://reseauinternational.net/zapotage-2/

extrait (mais tout est à lire : c’est gravissime, et un aveu de culpabilité de Kiev)

Kiev a envoyé des commandos pour tenter de s’emparer de la centrale nucléaire de Zaporijia jeudi matin, a affirmé le ministère russe de la Défense. Deux « groupes de sabotage » distincts comptant jusqu’à 60 soldats, qui ont utilisé six bateaux pour traverser le réservoir de Kakhovka et atterrir à environ trois kilomètres de l’installation nucléaire tôt le matin, selon le communiqué. Ils ont tenté de prendre la station aux troupes russes qui la gardaient, a indiqué le ministère.

L’armée russe a déclaré avoir pris des mesures pour « détruire l’ennemi, notamment en déployant des avions d’appui aérien rapproché ». Le ministère a également affirmé qu’environ deux heures après le débarquement des forces du commando, l’artillerie ukrainienne a commencé à bombarder une zone précise de la ville d’Energodar, qui abrite la centrale électrique. Des inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), qui sont en route pour visiter l’installation, devraient passer par cette zone, selon le rapport.

« La provocation du régime de Kiev vise à faire dérailler l’arrivée de la mission de l’AIEA à la centrale nucléaire de Zaporijia », a déclaré le ministère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès