• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix, complotiste

sur Le ridicule vers lequel le wokisme nous mène


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 11:31

Segolène Royale remonte dans mon estime (elle partait de très bas !)
Mais chapeau pour ses déclarations sur l’ukraine :
https://twitter.com/i/status/1565374928936992769

L’ancienne ministre a dénoncé « une propagande de guerre par la peur » de la part de Volodymyr Zelensky et remis en doute les crimes de guerre.

Commentaire du Point (saloperie de canard boiteux)

Des propos déplacés qui ne manquent pas de faire parler. Le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, a dénoncé jeudi 1er septembre sur Twitter les déclarations de l’ex-candidate socialiste à la présidentielle de 2007 Ségolène Royal qui a mis en doute les crimes de guerre en Ukraine en affirmant qu’il s’agissait d’une « propagande » de Volodymyr Zelensky.

Dénonçant « une propagande de guerre par la peur » de la part du président ukrainien Volodymyr ZelenskySégolène Royal a notamment mis en doute, sur BFMTV, la réalité de « la maternité bombardée » dans le sud-est de l’Ukraine en mars. Selon elle, « vous pensez bien que, s’il y avait la moindre victime, le moindre bébé avec du sang, à l’heure des téléphones portables on les aurait eues (les images) ».

Selon elle, « il a utilisé ça » pour interrompre le processus de paix. Elle a aussi mis en doute le massacre de Boutcha ou « le récit de viol d’enfant pendant sept heures sous les yeux des parents ». « C’est monstrueux d’aller diffuser des choses comme ça uniquement pour interrompre le processus de paix », a-t-elle affirmé.


Bravo Madame : la vérité sort du puits grâce à vous. Et les hypocrites (PS en tête) révèlent de plus en plus leur vraie nature.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès