• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal L

sur Les Fondamentalismes des DIEUX CRIMINELS colonisent peu à peu nos institutions et pourrissent inexorablement nos DÉMOCRATIES, de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal L 12 août 2022 16:07

@JPCiron
« Mais comment Diable pourriez-vous savoir cela » Le diable n’y est pour rien. C’est l’expérience des prières de délivrance. De toutes façons, il existe une nombreuse littérature sur ces prières auquel je vous renvoie. Tout est dans ces livres. Si Satan ne connaît pas l’avenir, il ne manque pas d’intelligence et est capable d’exploiter des signaux faibles pour faire illusion. Il ajoute quelques mensonges et tout le monde y croit.
Les seules prophéties exactes ne peuvent venir que de Dieu car il n’est pas soumis au temps qui n’a réellement commencé qu’avec le Big-Bang.
Les catholiques ne considèrent pas les prophéties comme certaines mais comme un avertissement. La prophétie a une petite chance de se produire si l’homme ne se convertit pas. Cet aspect est fort bien décrit dans le livre de Jonas. Ce personnage est imaginaire, il s’agit donc d’un roman théologique chargé de nous donner quelques informations sur les prophéties. Jonas s’est mis en colère parce que le peuple de Ninive vers lequel il a été envoyé s’est converti et la ville n’a pas été détruite malgré ses avertissements.
Dans le cadre de révélations privées, j’ai été deux fois prévenu de changements dans ma vie. J’ai gardé ces informations pour moi tant qu’elles ne se sont pas produites, je ne cherche pas à me couvrir de ridicule et il s’agit de révélations privées. Je tiens ces prophéties également pour un avertissement afin que je me prépare à ce changement et qu’il se passe en douceur. Il n’y a que peu de détails dans ces prophéties, histoire de me permettre de m’approprier le sujet. La première fois, cela s’est inscrit dans ma mémoire comme si je l’avais toujours su et la deuxième a été révélée par des paroles de connaissance dans une veillée de prière. La personne qui les a prononcées ne savait pas qu’elles étaient pour moi, mais a révélé des détails qui font qu’elles ne pouvaient s’adresser qu’à moi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès