• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Lettre au Président pour l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 6 août 2022 13:30

@DACH
Amnestie se décribilise totalement, dans ce rapport scandaleux, qui indigne ceux qui sont écoeurés dés le départ de cette invasion par l’horreur des méthodes Russes, s’appliquant à viser expréssement les civils, tant et si bien que le pays est devenu une scène géante de crimes contre l’humanité.
Le rapport reprend fidèlement les assertions mensongères des Russes, expliquant que les cibles qu’ils visent, hopitaux, maternités, écoles, sont des lieux de casernement, en dépit des évidences, et des nombreuses observations satellitaires américaines, et des expertises internationales. Maints spécialistes et experts sont actuellement en Ukraine, pour alimenter les preuves en nombre que collecte le TPI, et qui accusent formellement la Russie d’avoir planifié la terreur et le viol comme techniques de guerre, dont le plus célèbre théatre est à ce jour la ville de Boutcha.
Mais bien d’autres terrains sont étudiés, dont la ville de Marioupol avec des milliers de civils disparus. Ne parlons pas des dizaines de milliers d’Ukrainiens disparus en Russie, et du sort promis aux prisonniers de guerre par la Russie. Ne parlons pas de l’effarement que peuvent ressentir n’importe qui en apprenant que les Russes se sont installés à proximité des centrales nucléaire pour tirer des missiles sur les villes, s’assurant ainsi, que l’adversaire ne répliquera pas. La Russie innove à tous moments, et ne semble avoir qu’un modèle, au délà même des méthodes nazies :
Celui des félés de Daesh, qui pendent et décapitent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès