• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur « KRIEG MACHT FREI » ou les hoquets d'un passé qu'on espérait révolu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 24 juin 2022 18:34

@Massada
Le blocus russe des ports ukrainiens de la mer Noire a mis à l’arrêt les exportations de céréales du 4e plus grand exportateur mondial de blé et de maïs, menaçant l’approvisionnement alimentaire de nombreux pays.

Ce sont les Ukrainiens qui ont installé des mines en mer pour que les navires russes ne puissent pas approcher. Et ils refusent de les enlever. Cf « La Russie démonte le mythe du “blocus céréalier” de l’Ukraine avec l’aide de la Turquie. »

D’ailleurs les pays qui se sont réunis au sommet des Brics savent très bien que vous racontez des salades : "la Russie, la Chine, l’Inde, le Bangladesh, l’Égypte, les Émirats arabes unis et l’Uruguay à leur nouvelle banque de développement (NDB). En mai, lors de débats au niveau des ministères des Affaires étrangères, l’Arabie saoudite, l’Argentine, l’Égypte, l’Indonésie, le Kazakhstan, le Nigeria, les Émirats arabes unis, le Sénégal et la Thaïlande ont été ajoutés aux cinq membres des BRICS. Les dirigeants de certaines de ces nations seront reliés au sommet de Pékin."


  « Les BRICS développent une monnaie de réserve mondiale »

« Le système russe de messagerie financière est prêt pour les BRICS – Poutine »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès