• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Poutine a gagné la guerre de la communication


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 4 juin 2022 22:44

@CATAPULTE

mais ça n’était pas un mensonge de la part des médias occidentaux qui n’ont fait que relayer fodèlement les déclarations d’une représentante officielle des autorités ukrainienne

Si ce n’est pas un mensonge cela relève de l’incompétence journalistique. Les journaux occidentaux n’ont fait que relayer des « informations » issues de la propagande ukrainienne, sans recoupement, sans vérification. Un abus de telles pratiques est une faute grave en journalisme, mais je pencherais quand même pour une volonté délibérée de faire passer le message qui va dans le sens du poil de nos dirigeants politiques.

Ces mêmes médias n’ont jamais relayé les exactions ukrainiennes menées dans le Donbass contre des civils ukrainiens russophones, identifiées par l’OSCE, remontées par l’OFPRA en France. Ils en arrivent même à modérer les symboles nazi des groupes paramilitaires douteux, à exprimer clairement que Stepan Bandera n’était pas vraiment un nazi, ce nazi devenu héro national ukrainien en 2016, que les veillées au flambeau pour honorer ce nazi sur l’avenue de Kiev qui porte son nom depuis peu avec tous les symbole du nazisme sur les oriflammes sont juste la représentation de quelques boutentrain qui veulent juste s’amuser, des gentils scouts qui défilent en rigolant.

Aujourd’hui nous sommes en train de donner des armes modernes à ces fêlés du casque, il ne serait pas étonnant qu’ils se retournent contre nous, comme tous les monstres que nous avons créé dans notre histoire occidentale.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès