• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djapaskero

sur La consommation végane, une réelle solution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djapaskero Djapaskero 4 juin 2022 01:18

Il y a un aspect dans le véganisme qu’on oublie souvent, mais il faudrait bien réveiller les consciences, car le phénomène prend de l’ampleur : l’aspect criminel.


En effet, quand on se rend compte que d’un point de vue purement scientifique, le véganisme est dangereux, il s’agit de mise en danger d’autrui par falsification idéologique.


Le plus pernicieux dans ces théories véganes, c’est l’inégalité de tous les êtres humains face à ce régime alimentaire. En effet, certains SONT GÉNÉTIQUEMENT CAPABLE d’être véganes et d’autres non ! Les gens qui sont capables d’être véganes et qui n’ont aucun problème de santé se convertissent donc en CRIMINELS quand ils font l’apologie d’un diète qui peut parfois être fatale pour son adepte qui parfois, dans les familles les plus ferventes sont des enfants. Cela aggrave encore le crime.


Mise à part les rares personnes qui peuvent se contenter d’un régime vegan sans carence, il y a des gens qui convertissent mal les caroténoïde en vitamine A, à cause d’une déficience de l’activité de la BCMO1. D’autres, déficients en vitamine K2 peuvent rencontrer des difficultés pour trouver les bactéries qui les synthétisent. D’autres personnes encore, peuvent ne pas avoir de bon niveau d’amylase dans la salive, ce qui crée un problème s’il changent leur alimentation et d’un coup consomment plus d’hydrates de carbone, (ce qui arrive toujours avec un régime vegan)… Tout le monde n’est pas pareil face au besoin en choline et la variation de l’activité de l’enzyme phosphatidylethanolamine-N-methyltransferase, ce qui les empêche d’être ainsi satisfait avec un régime vegan... NOTAMMENT LES FEMMES APRÈS LA MÉNOPAUSE ET LES ENFANTS.

La carence en choline peut également augmenter le risque de problèmes neurologiques, cardiaques et entraîner des problèmes de développement chez les enfants.


Toutes les carences citées au dessus sont résolues par la consommation de produits animaux. La prédisposition génétique est donc fondamentale, les véganes ont souvent de graves carences sans le savoir, ou sans “oser le savoir”.

Un autre aspect, en effet, l’aspect pathologique est primordial pour comprendre ce courant de pensée qui s’apparente bien sûr à une religion.


Le véganisme est également un délire du miroir éthico-religieux. Il se résume en fait à maquiller la peur de la mort en pseudo-empathie exacerbée envers « tout qui pourrait me ressembler le plus possible et mourrir injustement pour me nourrir ». La décomposition de la viande dans l’estomac du vegan représente la décomposition de son propre corps dans le sol.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès