• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gisyl

sur Le risque d'une troisième guerre mondiale...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gisyl 29 avril 2022 13:33

Est-ce que je me trompe où est-ce que je ne lis pas une certaine inquiétude parmi les plus lucides de ceux qui sont contre la Russie et pour l’Etat 404 ?

Quand on lit que la Russie doit devenir un état paria et que son chef est un dictateur malade et dément, cela ressemble à ce qu’on pouvait entendre dans la logorrhée habituelle de l’Occident pour ses guerres justes en Irak, Yougoslavie, Libye, Syrie... On ne peut pas négocier avec un Etat qualifié de terroriste, on veut juste qu’il perde.

Or la Russie est plus puissante que ces pays. Elle est capable de vous démolir en quelques heures. Leurs dirigeants ont déclaré que cette affaire d’Ukraine était une question existentielle et lorsque l’on fait ce genre de déclaration, c’est qu’on préfère voir son pays vitrifié que de le voir éclaté, morcelé et esclave des impérialistes européano-atlantistes. Et vous, êtes-vous prêt à vous recevoir une bombe nucléaire sur la tête pour sauver l’euro, le dollar, l’OTAN, les droits de l’homme à géométrie variable ou je ne sais quelle construction fantasmagorique à laquelle on associe désormais le sort de l’Ukraine ?

Si vous répondez oui, ce n’est plus de la diplomatie, c’est de la pure démence mais ce ne serait pas étonnant vu que les Occidentaux, élites comme populations, sont désormais intoxiqués par une idéologie qui oblitère toute raison. Le pire est que je serais moi-même démoli par votre fanatisme !

Allons donc vers l’anéantissement puisque c’est ce que la majorité veut : Slava Ukrainia !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès