• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AUTRUCHE

sur La capacité d'absorption de l'Europe et ses frontières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AUTRUCHE (---.---.97.84) 20 mai 2006 05:50

cracher contre Le pen est un acte d’exorcisme, une sorte de mantra anatheme qui repousse le mal par une priere. Elle dispense de reflechir et voir la verite en face. En gros : tant que j’ai du boulot , c’est que tout va.. celui de mon voisin de palier.. j’en ai rien a foutre.J’ai trouvé un texte qui e dit mieux que moi :

Un nouveau truc humain, le 100 millionième : le métissage des races.

Dans leur immense sagesse, les animaux en liberté, qu’ils soient « féroces » ou non, jamais n’ont eu l’idée saugrenue de se métisser, encore moins d’inviter sur leurs territoires des congénères étrangers à leurs groupes. D’où leur pérennité. L’homme occidental, qui a perdu tout sens des contraintes qu’impose la vie, a trouvé un énième truc à tenter : le mélange des peuples, leurs déracinements pour sauvegarder ses assurances, travailler à sa place, mieux les exploiter en les privant de leurs cerveaux et ainsi de suite. Son rêve fou : n’avoir plus qu’une « race » sur la Terre, ce qui, dans son esprit bien pauvre, éradiquerait ce qui n’a fait qu’augmenter jusqu’ici, les violences et les injustices.

Avant la réalisation de cette utopie, il se passera des décennies, au cours desquelles des milliards d’individus seront traumatisés d’avoir perdu leurs racines et lieux de références Les autochtones, malgré toutes les Licra du monde, n’acceptent pas cette forme d’invasion ; on voit partout des ghettos divers se former dans les villes de tout l’Occident. Les gens des régions pauvres seront comme aspirés par nos laxismes ; ils vont se ruer vers ce qui est pour eux l’eldorado. Quand ces envahisseurs seront trop nombreux, on aura beau édicter des lois sévères, ils ne retourneront pas dans les régions quittées, puisqu’ils seront chez eux dans tout l’Occident. On peut donc s’attendre à des drames effrayants, que des bonnes âmes auront programmés en croyant bien faire. Imbécile d’homme...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès