• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de GrandGuignol

sur Macron contre Le Pen : Les trouillards contre les perdants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 17 avril 2022 09:33

@bubu123

Le désavantage est pourtant évident, cela fait des voix en moins contre Macron puisque ne pas voter ou voter blanc ne défavorise pas Macron.
Plus l’opposition contre lui sera importante, plus on aura de chances de s’en débarrasser.

Ne pas voter ou voter blanc c’est donner une chance à Macron de faire plus de voix que Lepen, D"autant que les médias et les sondages favorisent Macron et diabolisent Lepen, cette Lepen qui aurait fait élire une chèvre à sa place tellement les français ont le cerveau lavé par la propagande.

Ne pas voter ou voter blanc c’est accepter de voir Macron réélu, c’est ne pas prendre position face à une menace bien réelle et bien identifiée et non supposée dans le cas de Lepen. C’est donc être un collaborateur anonyme de notre malheur en cas de victoire de Macron.

Ne pas voter ou voter blanc c’est donc être un lâche qui fuit ses responsabilités, prêt à accepter le pire sous prétexte de bonne conscience !

Personnellement je vais voter en me bouchant le nez, Lepen c’est pas ma tasse de thé, loin de là, mais si il faut faire alliance avec elle, dont le programme politique est 75% compatible avec celui de LFI, pour combattre le diable éborgneur et destructeur de notre pays et de ses citoyens, je n’hésiterai pas et je prendrai le risque de voter Lepen qui ne peut être pire que macron.

J’ajouterai pour en finir que si Lepen est élue, elle n’aura pas les pleins pouvoirs et se heurtera à une large opposition, ce qui n’est pas le cas de Macron qui a déjà les pleins pouvoirs et dont les principaux contre pouvoir lui sont déjà acquis.
Les résultats de Mélenchon au premier tour ne se répercuteront pas aux législatives car nomnreux comme moi ont voté Melenchon vu que leur candidat n’a pas obtenu assez de parrainages, d’autres à cause des sondages plaçant Mélénchon 3ème et voulant à tout prix éviter le duel Macron/Lepen.

SVP prenez le temps de visionner cette vidéo de M.Asselineau qui explique clairement les menaces et positions irréversibles que la réélection de Macron risquent d’engendrer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès