• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Ukraine en guerre : coming out de la Grande Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 1er avril 2022 12:12

@Fergus
C’est normal ! Aux Etats-Unis comme dans l’Union Européenne, on a toujours fricoté avec les nazis !
Alors que l’Allemagne avait l’interdiction totale de se réarmer ( suite à sa défaite de 1918 ), les usines Ford et General Motors d’Allemagne commençaient à fabriquer en toute illégalité, les véhicules blindés de transport de troupes de la Waffen SS !
Et nous, on se contentait de faire du marché noir et de fricoter avec l’occupant ( mis à part les maquis, et ceux qui avaient rejoint la France libre du général De Gaulle à Londres ).
Alors, il ne faut pas s’étonner de voir toutes les populations de l’Ouest de l’Ukraine, qui haïssent les russes, fuir le pays pour éviter les coups qui vont pleuvoir !
Je suis d’ailleurs étonné que l’armée russe n’ait pas balancé un missile Kalibr sur l’imposant mausolée à la gloire de Stepan Bandera, qui a été érigé au centre de Lviv ( Ouest de l’UKraine, à 20 km de la frontière polonaise ).
Stepan Bandera, ce déchet de l’humanité responsable du massacre de dizaines de milliers de juifs dans toute l’Europe, est fêté comme un héros le 1er Janvier ( il est né le 1er Janvier 1909 ), c’est un jour férié, avec des défilés en uniformes feldgrau, insignes nazis compris !
Et vous voudriez que les russes, qui ont eu 27 millions de morts avant de s’en débarrasser à Berlin en 1945, leur fassent de grands sourires ?
Ils les ont anéanti en 1945, ils vont faire la même chose en 2022 dans le Donbass !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès