• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de filo...

sur L'OTAN c'est comme les testicules …


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 27 mars 2022 01:30

Dans cette affaire ukrainienne il y a très peu de monde qui ont compris le vrai enjeu géopolitique.

On peu, largement, les compter sur les doigts d’une seule main !

Et ces personnes là sont quasiment inaudibles, recouvertes par un brouhaha indescriptible des personnes, pseudo spécialistes qui savent tout et puis c’est tout !

Ou bien ces personnes sont, en réalités, là pour brouiller les pistes et cacher (le plus longtemps possible) la vérité sur le vrai enjeu géopolitique, pour en quelque sorte, prolonger ou essayer carrément d’éviter l’échéance finale ?

Mais l’inéluctable arrivera.

Nous assistons à la naissance du Nouvel ordre mondial.

Moment est historique c’est sûr et certain ! 

Mais en même temps le moment est très dangereux et le risque d’une 3ème guerre mondiale est réel car le camps occidental, les tenant de l’ordre mondial actuel sont prêts à tout pour l’empêcher. 

Force de constater que l’Ukraine dans cette affaire n’est qu’un prétexte, tout d’abord pour infliger des très lourdes sanctions à la Russie afin de détruire son économie et ensuite la rendre incapable de continuer sur ce chemin du Nouvel ordre mondial.

L’OTAN à planifié, une fois la Russie exsangue économiquement et à genou de l’achever militairement 

Dans le camp occidental, américain en particulier, l’arrogance, la cupidité et la stupidité s’entremêlent rendant la réalité totalement faussée et floue.

Chez les politicards américains en particulier et ensuite européens il y a une grande tentation pour faire la guerre à la Russie. Croyants à leurs propres mensonges ils continuent à se prendre pour les maître du monde incontestés.

Ils oublient totalement que cette guerre là serait cette fois-ci sur leurs territoires.

Pire même, les armes supersonique russes n’ayant pas équivalent raseront les USA de la carte dès les premières heures du conflits.

L’Occident est obligé de faire preuve d’intelligence et de reculer !

Serait-il capable ?

Qui vivra verra...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès