• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de In Bruges

sur La chorale des Poutinophobes agités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

In Bruges In Bruges 11 mars 2022 19:41

@Clouz0-
Je ne sais pas.
Il y a tout de même une fascination chez certains ( ennui, manque de reconnaissance/ notoriété ?) pour nier les évidences.
Les mêmes qui disaient que le Covid était une grippette, que les tours du WTC se sont effondrées toutes seules un jour de grand vent, disent aujourd’hui que les russes sont des braves gens, depuis des siècles, pas violents pour un sou, et leur armée une équipes d’enfants de cœur..
Étonnant.
Pour choquer, faire parler de soi ? Le simple plaisir de nier les évidences ?
Faire du buzz. ? Mais pour qui, face à qui ? Les 100 retraités qui lisent Agoravox ?

Il est vrai que si on sort des truismes ( il faut chaud l’été et froid la nuit, la guerre c’est sale, ca tue des gens et laisse des morts-vivants, etc) on n’intéresse personne.Pour faire parler de soi, vaut mieux dire qu’il n’y a pas plus pacifistes et démocrate que les ruskoff.

PS : au plan commercial, je m’interroge : avec une telle génération spontanée telles les giroles à l’automne de Poutinâtres et de Moscou-bolchöi-caracho-da-da, qui sont tous à astiquer leur Zil et leur Traban en piccolant de la vodka Smirnoff comme au bon vieux temps, est-ce qu’il ne faudrait pas relancer la vente et les concessionnaires des tas de boue russe ?
Ça serait tendance.
Il y aurait bien des cons pour acheter.
Il y a toujours eu des cons pour acheter quand c’est « idéologique ».

Y’a bien des cons pour acheter des Zoe électriques à 33.000 euros qui n’avancent pas et se déchargent après 250 kms...La régression, c’est tendance.
Vive les Zil reconditionnées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès