• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Lettre ouverte aux Vaccinés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 6 janvier 2022 14:21

@nono le simplet

Je ne suis pas anti vaccin, mais je suis anti moutonnier, car de mon point de vue, tu es un vrai mouton et ton commentaire précédent le démontre suffisamment, puisque tu reprend la phrase sans même te poser la question de sa validité.

Pour ma part, le vaxxin proposé doit être réservé à ceux pour qui il représente un réel intérêt et cette population est pour l’essentiel connue des services médicaux via les médecins traitants. Les personnes en bonne santé n’ayant aucun intérêt à se faire vaxxiner, si ce n’est de devenir immuno dépendant du vaxxin alors qu’il ne l’étaient pas.

Crois moi ou pas, si la politique avait été ciblé et c’était réellement basé sur la responsabilité citoyenne, il n’y aurait très peu de réfractaires et en tout état de cause, la gestion de crise serait beaucoup plus efficace, mais depuis le début il s’est agit pour le gouvernement de maintenir, voir d’accentuer l’immaturité sociale et ce fut l’objet de mes deux derniers articles.

Perso, je me considère comme en suffisamment bonne santé, sans comorbidité connu pour ne pas devoir me faire vaxxiner, mais dans le cas contraire, je me serai sans doute fait vaxxiner. Mais même dans ce cas là, le principe de la liberté individuelle, dès lors où tous ceux qui veulent se faire vaxxiner le sont, veut qu’on ne peut pas imposer la vaxxination, ni interdire tout traitement, que l’on soit ou non d’accord avec leur efficacité.

Pour ma part, le fondement de la démocratie, c’est la transparence, or, comme toute la gestion se fait dans une totale opacité, au delà du simple aspect de santé publique, il s’agit de ce qui le conditionne le plus, soit, la probité et l’intégrité de ceux qui ont en charge la gestion publique, mais dès lors où leur probité n’est plus garantie, ce combat prend le dessus, car encore une fois, c’est lui qui conditionne la santé publique, jamais l’inverse, sauf pour les moutons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès