• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Le miracle Pfizer, ou comment envoyer discrètement et massivement les vaccinés au Paradis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 22 décembre 2021 01:37

@ Jonas

D’abord merci pour l’article

En Allemagne, on tague la devanture des commerces pour discriminer les non-vaccinés, livrons-les au bûcher ! C’est bizarre, je ne sais pourquoi, un étrange écho résonne à mes oreilles.
En France, le docteur Michel Cymes traite ces insoumis d’assassins. Sur RMC, le journaliste Emmanuel Lechypre considère ces parias comme des sous-citoyens, il appelle la police à les traquer pour les emprisonner et les faire vacciner de force.

Comme je l’ai écrit dans un autre post, on est en plein dans l’application in vivo de l’expérience de Milgram. Tous ces co..rds se croient intouchable car protégés par l’autorité suprême (président, pape, professeurs éminents en blouse blanche, etc..), et donc ils se lâchent en déversant leur haine sur l’autre. Ces gens-là auraient été jusqu’à infliger 400v au pauvre « cobaye ». Dans les années 40 ils auraient été collabos, voir gardiens de camps de concentration. Ils sont le reflet de ce qui peut être le plus abjecte dans l’homme. Ils sont de la race des nazis, des « polPot », des « staline » et autres « hutu ».

A l’heure où le monde se dirige tout droit vers une guerre, qui pourrait bien être la dernière pour l’humanité, savoir que des individus comme ceux que vous citez, ainsi que tous les hystériques russophobes, occupent les merdias, n’a rien de rassurant pour le futur de nos enfants


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès