• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lynwec

sur La police française : un facteur d'insécurité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lynwec 17 décembre 2021 10:20

Si la police était là pour protéger le peuple de France, ça se saurait...

Elle existe uniquement pour protéger le pouvoir en place, seuls les naïfs pensent autrement. En période de dictature, c’est vérifiable dans l’histoire allemande, la police recrute dans les milieux les plus brutaux de la criminalité, ce n’est pas récent, il n’y a qu’à voir le cas de Vidocq ex-criminel bagnard devenu chef de la Sureté pour la préfecture de Paris.

Les braves gens qui entrent dans la police avec la vocation déchantent rapidement et sont orientés sur une voie de garage. Les réfractaires comme ce commissaire de Limoges à l’époque Charlie se suicident fort opportunément, ou ont des accidents. Un peu comme ces dénonciateurs d’actes pédocriminels aux USA qu’on retrouve « suicidés » pendus à la poignée d’une porte (méthode signée).

En résumé, il n’y a probablement rien à attendre de la police pour solutionner la situation génocidaire actuelle, comme pour l’armée noyautée. Contrairement à la pensée courante, ces gens ne sont pas incompétents, ils ont préparé leur coup de longue date et ont raflé tous les jokers avant de lancer la partie.

Si nous cessions de leur servir de relais volontaire, par bêtise, conformisme ou peur de passer pour un c..n en reconnaissant s’être laissé tromper, la balance s’inverserait. Mais les gens préfèrent dormir confortablement, c’est plus rassurant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès