• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Les fausses et vraies Vérités sur le réchauffement climatique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 5 novembre 2021 08:13

@Eric F
Vous savez, Bill Gates l’a annoncé, sans hésitation, lors de l’une de ses conférences en disant « explicitement » : « En vaccinant les populations on pourrait réduire la population mondiale de 10% ». Il ne serait donc pas crédible ?

Oui, ce qui se profile devant nous c’est l’effondrement de la société arrivée au bout des ressources planétaires. Les élites le savent et le savent depuis un bon moment. Et cet effondrement, ce « collapse » sera à l’origine de violences et de chaos. La surveillance « ’massive » des populations devient indispensable ! 

Aujourd’hui, dans tous les secteurs d’activité, tous, les produits font défaut !

Quant à la moisson de « vieux » vous ne me semblez pas très exigeant sur l’observation de ce qui a été mené en terme de soins apportés. Le doliprane n’est jamais utilisé lors de pneumonies ni lors de surinfections bactériennes. En délaissant les personnes « sensibles », en ne soignant pas avec les remèdes qui fonctionnent lors des pneumonies, de nombreuses personnes ont été précipitées dans la mort alors que certaines auraient pu survivre. C’est aussi simple que ça !

Les faits sont devant vos yeux et sont « factuels ». La prescription d’antibiotiques a drastiquement chuté en 2020 tandis que celle de Rivotril a considérablement augmenté. Rien n’a été fait pour « sauver des vies », c’est exactement l’inverse qui s’est produit. Vous ne voulez pas le voir, c’est votre problème mais, en ce qui me concerne, je trouve que nous avons assisté à une sorte de génocide des vieux en ne le soignant pas et en « soulageant »’ leur souffrance par injection de Rivotril !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès